Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaiterai me reconvertir et pouvoir faire une formation de prothésiste ongulaire chez sonails academy et tant qu'à faire prendre le module professionnel qui permet de travailler derrière mais ce qu'il me démotive c'est leur prix !!! comment financer une telle somme ? si des personnes ont des petites astuces à ce sujet je suis preneuse car je tiens vraiment à réaliser mon reve tant que que je le peux encore
merci d'avance pour vos reponses :30-niceeyes:
Bonsoir Meme Apres Une Longue Formation , Tu Ne Peux Travaille Deriere , Il Ta Faudra Beaucoup Entrainement , Et Après La Formation Sa Sera Encore Des Models Et Non Cliente
Je suis désolée de contretire mais c'est pas une généralité, tout dépend de l'élève! et biensur de l'enseignement reçu car j'en connais beaucoup qui apres 4 ou 5 semaines de stage ne cherchent pas des modèles mais des clientes et qui travaillent très bien. Mais bien entendue avec le temps on se perfectionne.