besoin de conseil svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alimatno
  • Date de début Date de début

alimatno

Esthéticienne
bonjour,
voici une photo de mes cheveux je fais un châtain naturel depuis un certain temps mais j'ai envie de changement de réveiller tout ça !:) une avec et sans flash
j'aimerai un 6.74 / 6.75 de chez wella ou un 6.45 / 6.54 de chez majirel ( ça va être un peu dur à choisir, mais petite préférence pour le 6.74 je pense)
Suis je obligé de passer par la case décoloration?
merci pour votre aide

Pièces jointes

• SANS.jpg
    SANS.jpg
    260.3 KB · Affichages: 227
  • AVEC.jpg
    AVEC.jpg
    303.8 KB · Affichages: 148
comme j'aimerai me dirigé vers un marron cuivré voir acajou et que la décolo apporte bien souvent du jaune et de l'orangé j'ai peur que ça fasse trop rousse que ça accentue trop le cuivré!
vous en pensez quoi?

post vu 83 fois et personne pour m'aider:(
j'aimerai juste savoir ce que je dois faire si quand je vais décolorer ils sont trop orange
je pense pas qu'il faille mettre du cendré car je désire un reflet cuivré, mais pas du tout orangé
mon idéal un marron clair cuivré

Le 6,45 de chez maji ou dia est très beau ! Pas besoin de décolorer Tkt et il te donnera un meilleur reflet que le 6,74 il rend pas du tt cuivré en vrai c'est la teinte de chez wella que je ne fais jamais jla commande même plus car elle n'est pas du tout comme le nuancier !
Le 6,42 est moi flash moins chaud du a l'irisé :) mais très beau également !

Le 6,45 de chez maji ou dia est très beau ! Pas besoin de décolorer Tkt et il te donnera un meilleur reflet que le 6,74 il rend pas du tt cuivré en vrai c'est la teinte de chez wella que je ne fais jamais jla commande même plus car elle n'est pas du tout comme le nuancier !
Le 6,42 est moi flash moins chaud du a l'irisé :) mais très beau également !
MERCI!!!!!!!!!!!!! pour ta réponse! tu me conseille avec combien de vol d'oxydant ?
par contre le bout de mes longueur sont très légèrement plus foncé tu me conseille d'appliquer comment ?
Merci énormément!! maintenant plus qu'a choisir entre le 6.45 et le 6.42

Bon j'ai trancher je vais chercher un 6.45 majirel avec du 20 vol
si quelqu'un passe par là et peux me dire si je dois appliquer sur mes longueur avant et après les racines car bout des longueurs légerment plus foncé
merci

viens de faire 4 grossiste et pas de 6.45!:( je vais devoir commander sur le net et bon site rapide à me conseiller?

Je crois que tu peux en avoir sur laboutiqueducoiffeur.fr un truc comme ça ! Tape dans Google :) oui au 20 vol et tu fais racines longueurs et pointes !

Merci pour vos réponses je l"aurait mercredi et la ferait vendredi
Le 6.45 ne ressort pas trop rouge avec l'acajou?

c'est celui de majirel.
dis moi je vais encore t'embeter, peut on mélanger 2 marques ? Par ex 3/4 de 6.45 majirel avec 1/4 de 6.74 wella ? c'est compatible ? ça peut faire jolie

Moi j'aime pas trop mélanger mais la ça va juste casser ton reflet du 6,45 il va être moins cuivre du coup !

ok donc vaut mieux mettre que le 6.45 et au pire si je trouve que c'est trop cuivré la prochaine fois je fais ce mélange
merci beaucoup pour ton aide je posterai une photo du résultat
bonne soirée

Retour