besoin de conseil svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alimatno
  • Date de début Date de début

alimatno

Esthéticienne
bonjour
hier j'ai fait une décoloration, j'ai bien fais mes longueurs et mes racine en dernier.
mais j'ai 3couleurs dans mes cheveux, mes racines ont éclaircis très peu ça c'est pas trop grave mais après j'ai un 1/3 jaune et le reste de mes longueurs et pontes sont plus foncé ils sont cuivrés;
je dois faire un majirouge en 7.45 pensez vous que je puisse le faire de suite ou refaire une déco sur les longueurs et pointes plus foncé? j'aimerai que ce soit un minimum uniforme ...
merci d'avance pour votre aide!!

Salut,
Je ne suis pas coiffeuse, mais j'ai eu une décoloration pour passer du noir à un châtain foncé.
Le coiffeur m'a décoloré deux fois de suite les cheveux.
J'ai également eu deux coloration car il avait choisi une couleur trop claire qui ne couvrait pas le "orange" du coup hop deuxième coloration un peu plus foncée.
Voila pour mon expérience (4h30 chez le coiffeur ^^) , je ne peux pas te donner de conseil de pro, mais peut être que ça t'aidera un peu.
bises

Salut,
Je ne suis pas coiffeuse, mais j'ai eu une décoloration pour passer du noir à un châtain foncé.
Le coiffeur m'a décoloré deux fois de suite les cheveux.
J'ai également eu deux coloration car il avait choisi une couleur trop claire qui ne couvrait pas le "orange" du coup hop deuxième coloration un peu plus foncée.
Voila pour mon expérience (4h30 chez le coiffeur ^^) , je ne peux pas te donner de conseil de pro, mais peut être que ça t'aidera un peu.
bises
MERCI pour ta réponse! pas d'autre avis ? J' aimerai surtout savoir si je fais ma colo de suite si ma couleur sera uniforme ou si faut que re décolore mais longueur?

alimatno a dit:
MERCI pour ta réponse! pas d'autre avis ? J' aimerai surtout savoir si je fais ma colo de suite si ma couleur sera uniforme ou si faut que re décolore mais longueur?

Essaye declaircir tes pointes plus fonce au meme niveau que le reste qui est jaune pour avoir le moins possible de decalage
Si elles sont ds les tons cuivres fait le en nettoyage deco+eau

merci pour ta réponse ! le fait qu'il y a du jaune n'aura pas d'incidence sur le résultat du 7.45? je ne serai pas orange??

ça vous aidera peut être plus avec une photo

Pièces jointes

• rousse.jpg
    rousse.jpg
    126.3 KB · Affichages: 114
je viens de poser la 2eme déco sur le bout de mes longueurs et pointe et mes racine
résultat les racines bien jaune, ça n'a presque pas éclaircis plus le reste ... Le temps d'arriver en haut il faudrait presque déjà rincer pour le bas!
est ce que vous seriez me dire si j'applique ma colo en faisant mes longueur en premier et les pointes les 10 dernières minutes ça limiterai les dégâts? ça ferait plus uniforme ?

viens de faire ma colo longueur avant et racine ensuite et bien c'est l'horreur!! mes racine sont orange fluo et mes longueur rouge :cry:personne pour me conseiller svp!!

83 personnes ont ouvert mon post et pas d'avis :(
je ne peux pas rester comme ça et ne peux vraiment pas attendre samedi j'ai un anni... si je fais un blond ou un blond foncé ça ferra peut être moins flashy ?
merci à celles qui prendra le temps de me conseiller

voilà ce que ça donne au soleil, ( je suis pas coiffée) il y a des mèches vers le bas qui ont moins pris, du coup si je lave mais cheveux j'ai peur que ça dégorge trop et qu'elle ressorte plus blonde par rapport au reste... vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• roux1.jpg
    roux1.jpg
    217.9 KB · Affichages: 106
alimatno a dit:
voilà ce que ça donne au soleil, ( je suis pas coiffée) il y a des mèches vers le bas qui ont moins pris, du coup si je lave mais cheveux j'ai peur que ça dégorge trop et qu'elle ressorte plus blonde par rapport au reste... vous en pensez quoi?

Vu la base tu aurais plutot du partir sur le 6/45, jpensais pas que tu avais deja fait la colo

Retour