Besoin de conseil SVP

alyssoneM

Nouveau Membre
Bonjours, voila je viens poster un petit sujet car je suis en pleine galère. J'ai fait ma formations de prothésiste ongulaire, et je m’entraîne sur des personne de mon entourage. Mais pose sont plutôt bien , mais le probleme c'est qu'elle ne tienne JAMAIS. J'ai tester ocibel, peggy sage et alessandro, et rien n'y vais, le gel s’enlève toujours a la french. Besoin de vos conseil ! merci :)

Bonjours, voila je viens poster un petit sujet car je suis en pleine galère. J'ai fait ma formations de prothésiste ongulaire, et je m’entraîne sur des personne de mon entourage. Mais pose sont plutôt bien , mais le probleme c'est qu'elle ne tienne JAMAIS. J'ai tester ocibel, peggy sage et alessandro, et rien n'y vais, le gel s’enlève toujours a la french. Besoin de vos conseil ! merci :)

coucou
tinkiete on a tous eu ce soucis en débutant
deja selon les marques que tu as utilisé il fo bien que tu vérifie le protocole
pourquoi n avoir pas gardé la marque avec lequel tu as apprise
normalement pour débuter c est le plus sur car en formation tu as tout appris
apres il ny a que l entrainement qui paie
meme apres avoir fait une formation ce qui est super et indispensable selon moi il faut du temps avant que ca tienne niquel
fait bien attention a tes cuticules
apres tu di que le gel se barre au niveau de la french donc pour moi c est que tu ne bordes pas assez ton bord libre car du doit manquer de matière
cest a dire quil fo bien mettre du gel en fine couche sur le rebord de ton ongles a chaque étapes et surtout a la construction
une astuce c est le positionner en faisant une forme de C
ta des posts sur ca
essai et tu veras ca devrait aller mieux

bonjour une photo pour t'aider et peut être aussi ton protocole on sait jamais !!!!
comme dit emma_ au début il y a des décollements moi je suis en mode débutante depuis 2 ans mais mon défaut est que je m'entraine pas assez en plus j'ai pas de formation alors j'ai encore pas mal de défaut ,courage !!!!

si c'est au niveau de la french ça pourrait aussi être une mauvaise catalyse(manque de temps/gel trop pigmenté) dû à une mauvaise lampe/néon à changer ou qui ne vas pas/plus, ton matériel est nouveau? as-tu vérifié que tous les néons s'allument?

Coucou,
Comme a dit Emelsea, peut être que tu as mal catalysé la french. Les gels de couleurs sont à appliquer en très fine couche pour que les pigments n'empêchent pas la catalysation.
Bien border avec ton gel de construction pour sceller toutes les couches en 1 seule couche (après la french c'est important, sinon ça se dédouble et provoque des décollements). Il faut pas non plus poser trop finement au bord pour une bonne tenue.

voila quelque pose que j'ai fait ce dernier mois, je le fait sur ma famille, parce-que je ne veut pas avoir des cliente qui sont pas contente, car je pourrais le comprendre. Le problème c'est l'institut ou j'ai fait ma formations avais c'est propre produit, et l'institut a fermer du coup je peut pus me procurer les produit de ma formations. Je vais essayé de bien border, et de catalyser plus longtemps. La j'ai fait une pose sur ma maman, et il y a comme des bulles d'air, tout pour me décourager ! Merci pour tout vos conseil :)

Pièces jointes

• 954786_167605156760358_1044599889_n.jpg
    954786_167605156760358_1044599889_n.jpg
    18.8 KB · Affichages: 78
  • 969335_191905444330329_1872859834_n.jpg
    969335_191905444330329_1872859834_n.jpg
    127.4 KB · Affichages: 80
  • 1149014_168525520001655_1872202927_n.jpg
    1149014_168525520001655_1872202927_n.jpg
    83.1 KB · Affichages: 74
Bien border également des 2 côtés... Sur la photo je vois pas très bien.
Par contre il me semble que le bombé est mal placé (trop vers la base d'ongle...)

Retour