BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

c'est vrai j'ai remarqué aussi que quand je les faits bien carrés ils petent au angle mais est ce que c'est pas que l'on a pas assez bordé?!!

soit tu n'as pas assez bordé l'ongle ou alors tu as trop limé ton final au début j'avais le meme problème car j'avais pas assez de matière sur ma french depuis nickel pose 5 semaines en gel et pas un décollements ni de casse

quand tu fais un carré n'oublie pas de casser les angles afin que les ongles ne pique pas

Oui Jpense Que Pour Moi C Ca Jmet Pas Assez De Matiere Et Je Ne Lime Pas Assez Les Cotes
La J Ai Refait Une Pose Dimanche Et J Y Ai Fait Attention Je Vais Voir Ce Que Ca Donne Lol

OUI je c mais c est frustrant lol
j attend ma formation mais je maitrise pas mal la pose gel et ans rsine et poudre mais sur les 2 decollement lol donc ca vient aussi de ce que tu dis ca va avec

les décollements viennent aussi souvent du fait qu'il y a trop d'épaisseur sur les cotés il faut affiner les cotés après il faut trouvé le juste milieu pour ne pas les fragilisés non plus mais tu vas voir ca en formation normalement après ce sera a toi de trouvé le bon truc ;)

Retour