besoin de conseil

Re : besoin de conseil

Je ne pourrais te conseiller a ce sujet car je me paye une allergie lol et je suis occupée à tester des gels sans acides moi. ( césar secret )

Tout dépend je pense de la texture avec laquelle tu te sens le mieux.

J'ai eus des echos de plusieurs filles sur les gels artisanails de liège, il parraisse pas mal du tout.

Les césar, je vai les tester cette semaine je te donnerai mon avis.

Alors katnails, allergie ou pas allergie avec cesar secret??

non c pas loin de la frontiere et je voudrait me former en gel
professionails j'ai vu et bien que je pensse qu il offre de tres bonne formation c pas vraiment dans mes moyen pour l instant

A esthétika, je suis allée au stand de linea femina, ca à l'air pas mal du tout. J'y ai rencontré la formatrice, elle fait du bon boulot.

Ils ont un site internet si tu veux aller voir.

c d eux et de leur produit dont je te parlé la derniere fois je trouvé interressant malheureusement pas possible de me liberer le meme jour chaque semaine pendant 6 semaine pfffffff

:31-oops-sorry: oui , allergie. Suis démoraliséeeeeee

Ah mince, c'est vraiment dommage, je comprends ton moral! On m'avait pourtant assuré qu'ils sont sans acide et testés dermatologiquement.
Comme quoi...

J'ai mené mon enquête et les gels brisa de CND seraient fait pour nous...
Si tu revends tes gels, je veux bien t'en prendre un pot pour essayer à mon tour

Bon courage

c d eux et de leur produit dont je te parlé la derniere fois je trouvé interressant malheureusement pas possible de me liberer le meme jour chaque semaine pendant 6 semaine pfffffff

Ecoute, j'ai ddiscuté un peut avec la formatrice et je pense que tu pourrais aller la voir et en discuter avec elle. Il est peut être possible de trouver un arrangement pour les jours.

Ah mince, c'est vraiment dommage, je comprends ton moral! On m'avait pourtant assuré qu'ils sont sans acide et testés dermatologiquement.
Comme quoi...

J'ai mené mon enquête et les gels brisa de CND seraient fait pour nous...
Si tu revends tes gels, je veux bien t'en prendre un pot pour essayer à mon tour

Bon courage

Je suis en traitement pour le moment, je compte ré essayer ensuite. Je te tiens au courant.

Retour