besoin de conseil

vane

Experte
alors desoler je c'est que ma disutio na rien a faire la mais je ne c'est pas ou la placer donc voila je fais des pose d'ongles sur ma table de cuisine des epilation dans ma salle de bain mon lit d'esthetique est dedans voila j'ai deux garcon de 5et3ans qui ont chacun une chambre es ce que sa serai egoiste de ma part de les mettre dans la meme chambre et de garder une chambre pour me faire mon pti coin et investir pour faire soin visage et corps en sa chant que fin d'année prochaine j'ouvre un institut donc es ce que j'investi ou continu comme sa aidez moi je suis pe'rdu certaine personne me dise que sa serai mieu car dans la cuisine meme pour mon mari pas evident avec les clientes et d'autre me disent que je suis une mauvaise mere de priver mes fils de leur chambre en sachant que c juste pour un an pfff

Re : besoin de conseil

je pense pas que tu sois égoïste,tes enfants sont jeunes ils seront sûrement content d'être ensemble. c'est vrai que c'est mieux d'avoir une pièce bien à toi plutôt que dans ta cuisine ou salle de bain! lol

Ca me choque pas du tout ! J'ai partagé ma chambre avec ma soeur jusqu'à son mariage , et j'en était pas malheureuse pour autant ! On vit dans une société maintenant où chaque enfant DOIT avoir sa propre chambre. Moi je te dis , vas-y . Surtout si ce n'est que pour un an. Ce n'est pas comme si ils étaient en pleine crise d'adolescence. Ils sont encore très jeune :oster:

merci sa me rassure en plus c'est que pour un an jouvre un institut lannee prochaine la c encore en travaux

rooooooh bah y sont pas gentil!!! fait ce qui te semble être bien pour vous tous! tu sais j'ai partagé la même chambre avec ma sœur jusqu'à 8 ans et ça ne m'a pas traumatissé! lol et j'ai des neveux qui partagent la même chambre(ils ont le même âge que tes enfants) et tout va bien pour eux! ils sont jeune encore ils seraient ado j'veux bien,c'est plus difficile! mais là j'vois pas où est le problème.
Même en expliquant ta démarche à ta famille ils n'ont toujours pas compris? les vilains!! lol ^^

ben oui vu que mon fils de trois ans ne veux pas ils me disent que sa ne se fait pas mais bon en mem temps ya que trois ans

j'comprend qu'il dise nen,il a 3 ans il doit ne pas vouloir partager, comme les jouets! les enfants ne veulent pas partager leurs jouets lol là c'est sûrement pareil! rien de bien méchant.

il vont s eclater ensemble , d autant plus que c'est aussi pour eux , mauvaise mere surement pas n importe quoi , va z y fait toi ton petit coin

sa yai les filles alors mes fils sont dans la meme chambre donc aujourd'hui c'etait deco ect de leur chambre elle est magifique d'ici une semaine je pense que ma piece a moi sera fini je vous ferai voir sa

Retour