Besoin de conseil

marilyn creation

Membre Actif
Voilà j'ai une cliente qui se ronger les ongles donc elle a voulu une pose complète avec capsules ect ... 1 er comblage impeccable ainsi que les suivants son ongle naturel à repousser et depuis on à éliminé les capsules le problème c'est qu'elle aime pas les épaisseurs et que sont ongles et déjà bomber naturellement sa fait 2 foix que je pose fin et l'ongle se fend dans la largeur je pense qu'il se plie et pète comment faire pour éviter cela merci les filles

ses ongles sont mous c'est ca?

soit tu lui propose qu'elle fasse une cure de durcisseur et qu'elle revienne dans 1 mois

soit faire une pose un peu plus solide/epaisse et lui expliquant la raison.

de toute facon, les ongles rongés sont souvent fins et mous car abîmés par les années de ronge...

jolicoeur0706 a dit:

soit tu lui propose qu'elle fasse une cure de durcisseur et qu'elle revienne dans 1 mois

de toute facon, les ongles rongés sont souvent fins et mous car abîmés par les années de ronge...

Merci de ta réponse non il sont pas moi il sont bien je vais lui expliquer qu'il fait de la matière j'espère qu'elle le comprendra

jolicoeur0706 a dit:

Merci de ta réponse non il sont pas moi il sont bien je vais lui expliquer qu'il fait de la matière j'espère qu'elle le comprendra

tu dis qu'ils se plient. a priori, ca veut dire qu'ils sont mous ?
un ongle "normal", sain, en bonne santé, ne casse pas et ne se plie pas.

après, chacun a les ongles qu'il a ! lol
quelqu'un qui a toujours eu les ongles fragiles, ne réussira jamais a avoir des ongles ultra resistant.

on ne peux soigner que des ongles fragilisés par une raison particuliere, mais on ne peut pas changer la nature de base d'un ongle.

Question bête mais pourquoi ? Je me rongeais les ongles il y a encore quelques mois mais à cette époque les ongles que j'ai maintenant n'étaient pas encore fabriqués. Alors pourquoi ils ne sont aps durs ?

pck la matrice est altérée par le "rongage" lol

sinon marylin, tu utilises quel gel sur ses ongles naturels?

jolicoeur0706 a dit:
tu dis qu'ils se plient. a priori, ca veut dire qu'ils sont mous ?
un ongle "normal", sain, en bonne santé, ne casse pas et ne se plie pas.

après, chacun a les ongles qu'il a ! lol
quelqu'un qui a toujours eu les ongles fragiles, ne réussira jamais a avoir des ongles ultra resistant.

on ne peux soigner que des ongles fragilisés par une raison particuliere, mais on ne peut pas changer la nature de base d'un ongle.

Elle me dit que quand elle fait les lit par exemple elle se les tord lol c'est une brutale hihi

Retour