Besoin de conseil

Veleda34

Membre récent
Bonsoir les filles .
J'espère trouver ici ce que j'ai du mal à trouver car étant une personne qui a horreur de se confier à son copain de peur d'être jugée ... Voilà je taffe comme une malade on me donne horaire de fou et j'ai du mal à tenir vu la pression que j'ai :( après j'ai eu des embrouille avec des membres de la famille a mon homme me disant que je raconter leur vie sur Facebook ( alors que de vous a moi je trouve sa un peur gamin) bref je ne sais pas comment résoudre se mal entendu qui a était fais entre c'est personne la et moi car ce n'est pas simple tous les jours avais vous des astuce pour vous êtres zen ????
Merci a vous j'attend vos réponse

Coucou

Désolée mais j'ai pas bien compris ton problème en fait. Tu as des embrouilles avec la famille de ton chéri c ça ?

Oui voilà en faite en gros plus aucun membre de sa famille me parle car apparemment j'aurai écrit des choses sur eux sur Facebook chose qui a était dite par mon petit beau frère directement mon homme a regarder et décortiquer mon Facebook et rien a déclarer concernant sa famille mais le truc c'est qu'on m'accuse de chose ke je n'ai jamais dit et fait

Je trouve cela un peu enfantin si je peux me permettre...
Je pense pas qu'on puisse réellement t'aider, le mieux est d'aller en parler directement a sa famille histoire de régler tout les malentendus en face à face.
Bon courage !

Retour