Besoin de conseil

Juliao56

Nouveau Membre
Bonjours a tous le monde je voulais savoir ce qu'il faut comme matériel pour créer ses ongles en gel seul ? Est-ce que cela vous parais satisfaisant :
-1 lampe 36 watts: 4x9W , Timer: 120s
-1 pinceau
-1x5ml : gel base
-1x5ml : gel construction
-1x5ml : gel finition
-1x5ml : gel french
-1 buffer
-1 lime grain fin
-1 lime grain moyen
-1 lime gros grain
-1 guillotine (coupe capsule)
-1 pousse cuticule
-50 cotons
-1 cleaner
-1 nail prep
-1 primer
-1 colle
-1 boite de 100 capsules couleur naturelle
Merci pour vos reponces ;)

Bonjour,

Ca m'a l'air pas mal du tout cette petite liste mais attention :) de bien choisir votre marque de produits. Au début on néglige l'achat de son premier kit et on s'oriente vers des produits bas de gamme par souci de rentabilité hors les produits de qualité supérieure seront toujours plus rentable sur du long terme.

Déjà c'est plus confortable pour vous dans votre apprentissage et ensuite sur vos modèles et votre future clientèle, c'est un gage de qualité.

(Au passage une main d'entrainement pourra vous servir et ce sera bien pratique pour vos entrainements )

Si vous souhaitez des informations sur nos produits n’hésitez pas.

Vous pouvez voir notre site : www.reforma-france.com

Si non, pour répondre à votre question initiale, oui, la liste m'a l'air bien mais il vous manque un petit quelque chose ... ;) Le cover ! Le petit détail qui change tout !

Tu peux ajouter une brosse pour dépoussiérer et un gel de camouflage si tu as des irrégularités de plaque ou si tu veux faire un rallongement plus prononcé. Accessoirement 1 second pinceau biseauté pour la french ou un dotting tool et si tu as des sous une main d'entrainement (surtout si tu n'a jamais posé);)

comme plus haut on te l'a dit en plus du gel de camouflage et la brosse a depoussiere j'ajouterai une huile de cuticule, et une creme nourrissante pour les mains car en demarrant tes cutis risquent d'en prendrent un coup bonne continuation ! ;)

Retour