besoin de conseil

steph49320

Membre Actif
bonjour a toutes,
alors voilà j'ai une amie qui me demande de lui faire une pose pour Noel, jesque la tout va bien, seulement elle a accoucher fin novembre ... j'ai lu plusieur foisz sur le fofo il me semble que les pose ne tenait pas sur les femmes qui viennent d'accoucher penser vous que je dois lui dire non ? ou lui expliquer qu'il es possible que cela ne tienne pas ?
Merci a toutes de votre attention :à bisou
 
coucou,
à ta place, je lui dirai quand même qu'il y a des risques que ça ne tienne pas, après elle fait ce qu'elle veut, soit essayer soit rien faire.
J'ai posé sur certaines femmes qui viennent d'accoucher et des fois ça tient, on sait jamais....
 
par contre je ne pose que le gel, pas de résine sur les femmes enceintes ou qui allaitent...
ok merci beaucoup boubou7592 ;) je vais de se pas lui expliquer on vera apres je sais qu'elle en reve mais j'ai peur que si ca ne tienne pas qu'elle soit déçut mais bon je prefere etre honnete et lui dire a l'avance ;)
 
Retour
Haut