besoin de conseil

liline4486

Membre Actif
bonjour,

je viens vers vous car je n'ai plus de nouvelle de ma formatrice depuis 2 jours donc en attendant je cherche par moi meme...comme je fais souvent d'ailleur ..enfin bref la je voudrais un renseignement sur un modele que je vais faire la semaine prochaine, elle a les ongle la plaque courte et un bord libre donc pour moi chablon direct
mais la ou je me pose des question c'est sur la construction de la french, je pensais lui conseillié de garder des ongle plutot court que long étant donner qu'elle n'a pas l'habitude mais je n'arrive pas a visualisé comment sa fera avec la french , comment la faire...si vous avez des images svp ou des conseil je prend merci bcp
10362409_10203871104129100_1489774591_n.jpg

Tu rallonges un peu la plaque et tu fais ta french.. mais bon si tu maîtrises pas encore bien les techniques de mise en forme t'aventure pas sur des modèles aux ongles rongés ou trop courts c'est difficile et dangereux si c'est mal fait

oui je rallonge avec le chablon; c'est que je pensais quil fallait faire la french au niveau du chablon mais rien empeche qu'on peux ralonger sur le chablon de 3-5 min et faire la french apres avec un jolie sourir. la je pensais juste faire un petit rallongement.
dangereux en quoi?
en meme temps je me dis faut bien que je m'entraine aussi et j'ai bien dis a la personne que j'étais en formation que j'avais besoin de modele.
mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux plus que une pose de capsule ou un gainage?

Si tu places mal le bombé au moindre gros choc ça saute en entraînant ou retournant le vrai ongle tout simplement

et le truc c'est que je ne vois pas ce que sa pourrais donner je ne trouve pas de photo avec des ongles comme sa

Si tu places mal le bombé au moindre gros choc ça saute en entraînant ou retournant le vrai ongle tout simplement
ok merci mais je lui fais court justement sa évitera des pb? si elle me demande long c'est sur je refuse car elle n'a pas l'habitude et la oui je trouve que c'est risquer

je ne trouve pas les photos tres moches, mais vu que je pensais faire plus court oui sa risque de ne pas faire tres jolie...
Attention on est bien d'accord que je remets juste en cause l'esthétique d'une french sur ongles ultra courts, mais pas du tout en cause la technique, admirable au passage, de la personne qui a fait ces poses. :)

Retour