Besoin de conseil

mariamjulie

Membre Actif
Coucou les filles je souhaiterai que vous me donner des conseils . voilà une fille est venu me voir pour lui faire ses ongles le mois prochain le soucis c'est qu'il lui manque un ongle sur la main droite ! Elle n'a rien du tout même pas un tout petit bout son doigt c'est que de la peau. Je fait comment!?

J'ai eu une modèle aussi a qui il manquait son ongle c'était la peau toute lisse. Impossible de faire quoi que ce soit dessus vu qu'il n'y avait même pas la forme de l'ongle, comme tu dis que de la peau. Rien n'a été fait sur ce doigt et les autres ont été fait, cela ne lui a pas posée de soucis car elle est bien consciente de la forme de son doigt.

Je pense que ça lui posera pas de soucis car c'est le petit doigt mais ça ma fait tout bizarre de voir ses mains! Merci de ton conseil

Oui c'est un peu impressionnant ^^ Surtout que t'as envie de bien faire donc dans ces situations pas évident, au moins t'auras vu de tout dans ton métier ;)

Oui c'est vrai ! Je crois qu'a vouloir faire trop bien et harmonieux ça m'a un peu déstabiliser. Mais bon je pense que j'en verrai d'autres comme tu dis

coucou

si il n'y a pas d'ongle, pas de pose sur ce doigt :)

ma mami c'est coupé le doigt en tondant la pelouse et bien il n'y a plus d'ongle. Pas grave, on fait sans :))

Retour