Besoin de conseil

lov3snak3

Éclairée
Hellos a toutes ( tous )

alors voila j'ai pratiquement toujours eu les cheveux plus ou moins long, qui ondule legerement mais que je lisse le plus souvent.. j'ai envie d'avoir une coupe un petit peu plus original j'ai des petites idées mais ayant le visage rond je n'ai pas envie de l'accentuer encore plus... pareil pour la couleur je suis deja passé par pratiquement tout du chatain clair au brun foncé par le rouge mais je ne sais pas sur quoi rester.

je vous mets une petite photo de moi, puis deux autres: une de la coupe qui me plait et une autre c'est le genre de frange que j'aimerai mais en plus long.

merci de vos conseils :)

Pièces jointes

• SP_A0210.jpg
    SP_A0210.jpg
    37 KB · Affichages: 119
  • eaf42ca1050c899c5606b90de79aa377.jpg
    eaf42ca1050c899c5606b90de79aa377.jpg
    53.2 KB · Affichages: 98
  • frange.jpg
    frange.jpg
    44 KB · Affichages: 130
Re : Besoin de conseil

J'adore la coiffure que tu as choisi!!Elle est top!!J'aimerais la même aussi!!
Je ne suis pas coiffeuse mais je pense qu'elle t'ira bien

attention!!!! Les coupes effiler on tendance a arrondir encor plus le visage surtout quand il n'y a pas beaucoup de meches qui tombe sur le devant

Il faut encadrer le visage pour casser l'arrondit

attention!!!! Les coupes effiler on tendance a arrondir encor plus le visage surtout quand il n'y a pas beaucoup de meches qui tombe sur le devant

Il faut encadrer le visage pour casser l'arrondit

Tu me conseillerais quoi? sachant que je veux garder un peu de longueur quand meme.

redegrade tout pas trop court sur les dessus et apporte des meches sur ton visage pour qu'il l'encadre je pense que tu peut oser la frange

Retour