Besoin de conseil

lov3snak3

Éclairée
Mercredi rendez vous chez le coiffeur.. coupe, couleur et mèches...et je n'ai aucune idée..beaucoup de chose me plaise mais toujours la peur que ça ne m'aille pas ou autres, donc je viens a la recherche de vos petits conseils :-) Merci beaucoup :)

Pièces jointes

• meeee.jpg
    meeee.jpg
    32.2 KB · Affichages: 117
  • SP_A0433.jpg
    SP_A0433.jpg
    55 KB · Affichages: 97
Re : Besoin de conseil

je veux du changement, j'aiperdu pas mal de poids ces derniers mois, je veux marquer ça par un changement total!

alors pour la coupe je te verrai bien avec un carré longueur menton question d'encadrer ton visage!

niveau coupe garde de la longueur et dégradent les fait une frange asymétrique

niveau couleur faire un marron clair légèrement cuivré style 7.74 avec des grosse mèches plus foncé voir noir en bandeaux et dans la masse voila
j espère que cela va t aidé

:wink2:

personellement, je trouve que sarkarone a un bon gout, mais ca va pas changer grand chose coté coupe. moi, je couperai au menton en faisant les couleurs proposées pas sarkarone

la coupe carré plongeant si elle veux mais il faut garder de la longueur devant elle a un visage rond si tu coupe au niveau du menton tu fera accentué le visage rond

Pièces jointes

• carré plongant.JPG
    carré plongant.JPG
    56.8 KB · Affichages: 72

J'aime bien le carré plongeant, mais le fait que tellement de personne l'ont me deplait un peu...

puis niveau couleur, je suis assez pale j'ai peur de faire "gothique" avec du noir en bandeau :s

je suis coiffeuse styliste visagiste je te donne des conseils mais après tu fait ce que tu veux je peux pas choisir a ta place
voila bon courage dans tes recherches
@+:littlegirl:

je suis coiffeuse styliste visagiste je te donne des conseils mais après tu fait ce que tu veux je peux pas choisir a ta place
voila bon courage dans tes recherches
@+:littlegirl:

oui oui je sais d'ailleur je crois que je vais suivre tes conseils merci beaucoup :-)

hésite pas a imprimé la photo et a la ramener chez ton coiffeur c est plus pré si que des explications

:cute:

après ce qui est sympa aussi si tu aime les chose moderne c'est ça

marron sur le dessus et noir en dessous

je vais m arrête la mais il y a plein de truc sympa a faire

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    46.9 KB · Affichages: 64

Moi qui voulait du changement, je l'ai eu :-)
Désolé pour la qualité de la photo..

Pièces jointes

• SP_A0132.jpg
    SP_A0132.jpg
    50.7 KB · Affichages: 70
Retour