besoin de conseille

coucou les filles

je vien vers vous car voila jai accoucher de mon loulou ya 3semaine, depuis avec la chut d'hormone je perd mes cheveux (ce qui est normal) mais il son tout sec, tout reche et plus brillant
jai pas envie de les couper car il ont bien grandit , donc jaimerai savoir quelle produit vous me conseillier pour quil redevienne beau et sur quelle site commander ou ou les trouver

gros bisous et merci davance les filles

Hello,

Alors en général on parle beaucoup de " compléments" type nutricap, forcapil, levure de bière pour renforcer tout ça :)
Je te conseille quand même de les couper un peu ! La dernière fois c'était quand ??? Car avoir les cheveux longs c'est beau, mais fourchu .. beaucoup moins !!!

Pour les soins, tu as les huiles, beurre de karité ... :)
et puis si tu as l'habitude d'utiliser le séche cheveux ou le lisseur ou autre : OUBLIE un petit moment !!!!
Je pense déjà qu'en faisant tout ça : Coupe si besoin + compléments + soin et arreter de les agresser ( colo, lisseur ...) ça leur fera le plus grand bien !

jai couper ya un peux pres 2mois les points

bah je prend note de tout sa , je peux trouver tout sa en grande surface ou je peux pas le trouver sur le net des site spéciale coiffure?

Les complément j'ai acheté sur un site parapharmacie mais sinon ça se trouve ABSOLUMENT partout !!!! Pense à vérifier les prix avant ... parfois y'a facile 4/5€ de différence d'une pharmacie à l'autre.

Le beurre de karité et autres huiles du genre dans les magasins bio tout simplement (pareil pour le prix !)

Retour