Besoin de conseilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Bonjour les filles,
samedi je vais chez la coiffeuse pour changer de couleur j'ai actuellement cette couleur (photo 1 ) et j'aimerai cette couleur (photo 2)
Seulement elle ne travail qu'avec la marque majirel ou igora peut-elle me faire cette couleur avec ces marques ?

Si vous arrivé à "m'éclaircir" ça serai vraiment top.
Je ne sais pas si je ferai mieux de prendre rendez vous chez une coloriste !?

Pièces jointes

• IMG_0323.jpg
    IMG_0323.jpg
    45.8 KB · Affichages: 140
  • hayley_williams5-5053863c3a.jpg
    hayley_williams5-5053863c3a.jpg
    37.3 KB · Affichages: 95
Re : Besoin de conseilles

Il y a pas de coiffeuses sur ce forum ???

moi je dirais : déco pour arrivé à un fond de déco jaune trè clair et recolorarion majirel 7.43+booster cuivré à 20vol et frange 9.3 à 20vol par contre les longeurs ds la nuque 10.1à 20vol
Travail compliqué et la couleur cuivré vire assez vite donc entretien avec un shampooing gloss cuivré.

C'est ce que je pense après je suis encore en formation demande à dreena ou bambou13 si j'ai juste car elles sont super calées!!

moi je pense qu il faut qu elle y aille avec du 30 volumes
et évite pas à espacer les shampoo car sa part trp vite cte couleur

Bonjour et suite a ton MP, je pense que pour obtenir cette couleur a partir de ta base déjà coloré il vaut mieux partir sur un balayage pour éclaicir l'ensemble afin d'avoir un fond de meches jaunes puis de faire une couleur 7.44 apres le rincage du balayage car sinon il faudra décaper et recolorer.

En balayage l'effet est d'avoir cette couleur avec du relief sans trop les abimés et entretien avec de l'épicéa cuivré une fois par mois

Bonjour et suite a ton MP, je pense que pour obtenir cette couleur a partir de ta base déjà coloré il vaut mieux partir sur un balayage pour éclaicir l'ensemble afin d'avoir un fond de meches jaunes puis de faire une couleur 7.44 apres le rincage du balayage car sinon il faudra décaper et recolorer.

En balayage l'effet est d'avoir cette couleur avec du relief sans trop les abimés et entretien avec de l'épicéa cuivré une fois par mois

Merci beaucoup beaucoup, génial !!!! :oster:

Retour