Besoin de conseils avant de me lancer!

lilutresor

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
Je vous lis depuis qlq jours maintenant et je vous remercie car tous vos posts m'ont permis de m'orienter vers les extensions à froid. En effet, d'apres vos dires cela abime bcp le cheveu et tient -presque- aussi bien et aussi longtemps...

Bref tout ça pr dire que j'ai un rdv dimanche avec un coiffeur qui me propose une pose à 300€ avec les rdv d'entretien une fois par mois ainsi que la dépose. Je lui ai demandé de me poser une meche d'essai que je vais garder une semaine environ afin de voir si je m'y fais. (j'ai certains posts qui disaient que ca ne tenait pas, ou qu'on était stressé que ca tombe ect...) Par contre, je ne connais pas encore la qualité des cheveux et c'est ce qui me bloque un peu, au telephone il n'a pas voulu me dire la marque... J'ai lu que Natur'Hair étaot au top selon plusieurs témoignages...?
Il a un blog que je vous communiquerais en pv si qlq'un pouvait y jeter un coup d'oeil pr me dire ce qu'elle en pense je me sentirais rassurée.
De plus, si avec lui ca ne convient pas j'habite sur le 59, y'aurait il des propositions à me faire?
Merci de m'avoir lu!
A bientôt!!:cute:

Re : Besoin de conseils avant de me lancer!

donne moi ladresse de son blog si tu veu et perso la pose a froid a mon gout abime plus

Re : Besoin de conseils avant de me lancer!

moi ça fait deux ans que j'ai abandonné la kératine qui m'a abimé les cheveux pour la pose à clip en métal, et je n'ai plus aucun soucis

Retour