Besoin de conseils de A à Z

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai fais 2 fois en institut le gel UV mais celà reviens très cher ! :new_shocked:
Je vois que sur eBay ou autres sites marchands se vendent des lampes UV ou des kits complets.
Voilà donc les questions qui me viennent :

- Quelle est la puissance des lampes utilisées en institut ? qu'ont-elle de plus que celles "grand public" ?

- Combien de produits différents sont nécessaires pour un resultat impeccable ? combien coutent-ils ?

- Il semble que les capsules s'utilisent avec la UV, pouvez-vous m'expliquer exactement comment et quelle est la différence majeure entre un faux ongle et une capsule ? et qu'est ce que les capsules apportent de plus que le gel ?

Voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient...:at war with emo:

Merci pour vos lumières !

Re : Besoin de conseils de A à Z

coucou,

les lampes utilisées pour la pose d'ongles sont de 36w, il te faut cette puissance pour les poses d'ongles .
il y a plusieurs produits nécessaires pour une pose en gel , primer, capsules ou tips (c'est pareil) , gel de base, gel french, construction, finition, cleaner , top coat , limes, ponceuse (c'est plus rapide qu'à la lime), lampe UV , bloc blanc...
et j'en oublie certainement, merci de me compléter les filles !
les tarifs sont différents suivant les marques, suivant ou tu les achètes ..

un faux ongle c'est pareil qu'une capsule et cela s'utilise autant pour une pose résine , que pour une pose gel.

Possibilité de faire un gainage ou kapping gel (c'est pareil) c'est à dire mettre ton gel sur ongle naturel (sans capsules)

kikou

si tu cherche avec le moteur de recherche tu arriveras presq a trouver toutes les reponses a tes questions

moi je travaille avec les produits ongles 24 et leur lampes
alors ya des filles du forum Qui adorent et ceux qui 'aiment pas
voilà suis pas d'une grande aide mai bon..voilà

Merci j'y vois déjà un poil plus clair...
C'est le kapping que j'avais fait en institut, j'avais oublié le nom.
Dans la mesure ou on mets des capsules quelle est la procédure ?
Base - Capsule - French - Gel ???

pour acheter une bonne lampe et de tres bon produit voici un site tres serieux ou vous pourrer faire vos achat mais il y a un mais cela mais a peu pres 12 jours pour recevoir votre commande mais je peux vous dire c'est super

pour acheter une bonne lampe et de tres bon produit voici un site tres serieux ou vous pourrer faire vos achat mais il y a un mais cela mais a peu pres 12 jours pour recevoir votre commande mais je peux vous dire c'est super

:at war with emo:Il est ou le site ??

Retour