Besoin de conseils : De blonde à Brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J4de
  • Date de début Date de début

J4de

Membre récent
Coucou !!

Alors voila mon problème : Je suis chatin clair, avec des mèches blondes, j'aimerais faire une coloration ou des mèches pour avoir un brun ( pas trop foncé )

Si je fais la colo moi-même, est ce que mes nuances de mèches actuelles vont se voir ? Vous me conseillez mèches ou colo ? C'est dur de redevenir blonde après ?

Merci pour vos réponses

Re : Besoin de conseils : De blonde à Brune

moi je dirais de commencer par des meches, car generalement sur le blond ça n'accroche pas trop bien,enfin si mais a force ça degorge, je viens d'en faire l'experience

et si tu te fais brune et enuite revenir au blond faudra decaper de nouveau

si tu fais une colo brune faut prepigmenter avant pour que sa accroche bien ! sinon fais des meches brunes
et oui apres faudra decaper ou faire beauc de meches pour retrouver ton blond

Ouuhh ... Ca m'a l'air compliqué tout ca ... Je vais confier la photo de la couleur que je veux a mon coiffeur et me laisser faire je pense ^^

Ouuhh ... Ca m'a l'air compliqué tout ca ... Je vais confier la photo de la couleur que je veux a mon coiffeur et me laisser faire je pense ^^

oui ou alors comme tu es de liege tu vas chez florale ou floreale je sais jamais le nom lol, rue gerardrie c'est un grossiste et ce sont elles ki me dise comment faire

Retour