Besoin de conseils de coiffeur pour mèches

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour,

Voilà, j'aurais besoin de quelques conseils de coiffeur car j'aimerais me faire faire des mèches, mais les coiffeurs de ma région ne savent pas vraiment me donner leur avis.

Je suis blonde cendrée, et j'aimerais faire des mèches plus foncées, pour donner l'impression que mes cheveux sont plus foncés, mais je ne sais pas quelle couleur choisir, pour pas que ca se voit de trop que j'ai fait des mèches, j'aimerais que ce soit assez naturel. Quelle couleur me conseillez vous?

Merci d'avance :)

Re : Besoin de conseils de coiffeur pour mèches

un chatin ou un marron profon apré tout depend de ton tein (ps:gsui pas coiffeuse)

Merci pour ta réponse
J'ai le teint assez clair. J'avais pensé à chocolat, mais ma soeur l'a fait avant moi, elle a la même couleur de cheveux et le même teint que moi mais ca ne faisait pas très joli. Et j'ai pas envie non plus de partir sur une coloration, je préfère rester dans les mèches, notamment parce que ca se verra moins lors de la repousse

moi ,perso.je t aurais proposé un chatain foncé ,posés en voiles ,mais je t aurais conseillé des mèches plus claire aussi pour souligner le tout.surtout ,si tu as le teint claire ,et si tu veux te différencier un peu de ta soeur.ou un chatain claire marron cendré ou tu peux un chatain cuivré tout en sachant qu un reflet peu etre attenuer si tu préfere plus discert. j espere que ca te donnera quelques idées.

Merci pour ta réponse, c'est gentil.

Je veux bien faire des mèches plus claires, mais le probleme c'est qu'a chaque fois que j'ai fait des mèches blondes, mes cheveux ont été vraiment très très abimés, et même avec les soins etc, il a fallu quand même couper un bon bout à chaque visite chez le coiffeur jusqu'a ce que je récupère ma couleur naturelle car ils étaient vraiment trop cassés, alors que les cheveux au niveau de la nuque ont eu eux, une couleur brune, et ils n'étaient pratiquement pas abimés, c'est pour ça que ca me fait un peu peur à vrai dire... mais merci pour tes idées, ca m'aide beaucoup :)

peut étre que les produits n étaient pas adaptés à ta nature de cheveux.essaie avec de l huile décolorante , c est plus doux.ou des crémes éclaircissantes .mais sache que dès que tu décolore tes cheveux ,pour retrouver ta couleur naturel, tu peux utiliser les tons sur tons ca evite de les couper plus que prevue,sans les abimer.cela n empèche pas que tu dois les couper régulierement.car les cheveux, surtout ceux du dessus sont agréssés par le soleil, le vent et produits coiffants.lorsque tu fais un soin ,humidifie une servitte à l eau bien chaude,pose ton soin sur les longueurs et pointes envelloppe tes cheveux et laisse poser un bon10 min .j espére que ceci t aideras si défois tu es retentée par des mèches blonds bonne chance

Ok, merci du conseil, j'essairai si jamais je refais des mèches blondes ^^

Retour