Besoin de conseils de pro pour coloration !!!!!!!!!!!!!!!

copine-sab

Super experte
Salut tout le monde ....
Voilà mon petit problème. :mur:
J'ai l'habitude de me faire ma couleur (noire) chez ma coiffeuse , qui travaille avec inoa .Là tout allait bien jusqu'a ce que la dernière fois, je fasse une réaction.
Le cuir chevelu m'a énormément démangé dès le lendemain mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu me faire un shampoing (que le surlendemain) ! A peine une semaine après j'ai le lobe d'une oreille qui s'est mit a suinter d'ou traitement à la cortisone tellement ça me démangeait.
Depuis, elle éssait à chaque fois de me faire un test dans le creux du bras mais une rougeur se forme avec démangaisons !
Elle a éssayé plusieurs marques, mais là, elle sèche un peu !!!!!!!

Mon second problème est que j'ai pleins de cheveux blancs que je souhaiterais vite cacher !

Elle pense qu'il faudrait peut être passer au hénné noir .....

QU'EN PENSEZ-VOUS ??????????????????????????????????? :help:

Si quelqu'un a une solution a me proposer, ça me soulagerais ...... :11-crying:

Re : Besoin de conseils de pro pour coloration !!!!!!!!!!!!!!!

Bah la je pense que tu es devenu allergique au produit!!!

Donc les colorations oublis, même d'insister avec des tests c'est mauvais parce que ça pourrait finir par te donner une réaction encore plus "violente" !

Par contre le héné, je ne connais pas du tout les compositions mais si c'est naturel, pourquoi pas!! Sur ce point faudrait attendre l'avis de quelqu'un de vraiment experimenté, je ne le suis pas encore suffisement^^!

Merci qu'en même Roxanna , mais j'avoue que je commence a avoir la haine avec tous mes cheveux blancs qui apparaissent .........................

Ouai le hénné c'est naturel normalement, par contre faut bien prendre du hénné noir, sinon gare aux cheveux blancs qui deviendront orange!!!!

D'autres solutions ?????????????????????????????

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

des colo en pharmacie t'as essayé ? J'ai une collègue allergique à tout plein de produits cosmétiques qui n'utilisent que ça , par contre ça s'estompe rapidement.....mais ça couvre ses cheveux blancs au départ!

des colo en pharmacie t'as essayé ? J'ai une collègue allergique à tout plein de produits cosmétiques qui n'utilisent que ça , par contre ça s'estompe rapidement.....mais ça couvre ses cheveux blancs au départ!

Merci poussinett .... je vais me renseigner :jump1:

Ou sinon a t'elle essayé les ton sur ton ou tu a les couleurs en pharmacie de la marque 4 chenes si je me trompe pas...

:shamrock_for_march_
Ou sinon a t'elle essayé les ton sur ton ou tu a les couleurs en pharmacie de la marque 4 chenes si je me trompe pas...

Oui elle m'a éssayé 2 touches de ton sur ton dans chaque creux des bras hier .... et biensur, j'ai réagi.
ça me démange et c'est un peu boursoufflé ....

Je suis dégoutée .... moi qui n'avait jamais été allergique à quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!! :11-crying:

A mince c'est pas très simple sa après je sais qui y'a des couleur a l'aloe verra en ton sur ton...Mais moi j'avais une cliente comme sa a qui sa démongé et avais le cuir chevelu très sensible et elle trouvé la couleurs 4 chenes que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie.regarde sur se site tu a plus de renseignement. http://www.3chenes.fr/FR/front/noscript_index.php?subnavid=8&prdid=124

A mince c'est pas très simple sa après je sais qui y'a des couleur a l'aloe verra en ton sur ton...Mais moi j'avais une cliente comme sa a qui sa démongé et avais le cuir chevelu très sensible et elle trouvé la couleurs 4 chenes que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie.regarde sur se site tu a plus de renseignement. Lien externe : {www.3chenes.fr/FR/front/noscript_index.php?subnavid=8&prdid=124}

Merci beaucoup ..... c'est adorable :kiss1:

De rien =) J'espère que tu trouvera se qu'il te faut.

Demain, je vais donc éssayer la coloration des 3 chênes ....

Si quelqu'un a une autre idée .... :wiggle:

ptite question sabrina es ce que tu as fais avant ses episodes allergiques un tatouage au henne noir?

c est étrange le seul conseil que j ai a te donner ca serait de consulter avant toutes choses un dermato pour savoir a quel produit tu es allergique

Je n'ai finalement pas fait ma coloration avec le produit des 3 chênes .... car quand ma copine a regardé la composition, elle me l'a déconseillé.

Donc, retour à la case départ .... :11-crying:

Retour