copine-sab
Super experte
Salut tout le monde ....
Voilà mon petit problème. :mur:
J'ai l'habitude de me faire ma couleur (noire) chez ma coiffeuse , qui travaille avec inoa .Là tout allait bien jusqu'a ce que la dernière fois, je fasse une réaction.
Le cuir chevelu m'a énormément démangé dès le lendemain mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu me faire un shampoing (que le surlendemain) ! A peine une semaine après j'ai le lobe d'une oreille qui s'est mit a suinter d'ou traitement à la cortisone tellement ça me démangeait.
Depuis, elle éssait à chaque fois de me faire un test dans le creux du bras mais une rougeur se forme avec démangaisons !
Elle a éssayé plusieurs marques, mais là, elle sèche un peu !!!!!!!
Mon second problème est que j'ai pleins de cheveux blancs que je souhaiterais vite cacher !
Elle pense qu'il faudrait peut être passer au hénné noir .....
QU'EN PENSEZ-VOUS ??????????????????????????????????? :help:
Si quelqu'un a une solution a me proposer, ça me soulagerais ...... :11-crying:
Voilà mon petit problème. :mur:
J'ai l'habitude de me faire ma couleur (noire) chez ma coiffeuse , qui travaille avec inoa .Là tout allait bien jusqu'a ce que la dernière fois, je fasse une réaction.
Le cuir chevelu m'a énormément démangé dès le lendemain mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu me faire un shampoing (que le surlendemain) ! A peine une semaine après j'ai le lobe d'une oreille qui s'est mit a suinter d'ou traitement à la cortisone tellement ça me démangeait.
Depuis, elle éssait à chaque fois de me faire un test dans le creux du bras mais une rougeur se forme avec démangaisons !
Elle a éssayé plusieurs marques, mais là, elle sèche un peu !!!!!!!
Mon second problème est que j'ai pleins de cheveux blancs que je souhaiterais vite cacher !
Elle pense qu'il faudrait peut être passer au hénné noir .....
QU'EN PENSEZ-VOUS ??????????????????????????????????? :help:
Si quelqu'un a une solution a me proposer, ça me soulagerais ...... :11-crying: