Besoin de conseils d'une formatrice Misencil pour corriger mes erreurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaga
  • Date de début Date de début

gaga

Membre récent
:gyro:Bonjour tout est dans le titre. J'aimerai discuter avec une formatrice Misencil, car comme je l'ai expliqué sur d autres discussions, je suis tres décue de ma prof!!!! J ai rien appri!!! Je me suis occupé de mon modèle tte seule!! Voilà j'aimerai en discuter avec une fille de Misencil ici, car plus les jours passent et plus j ai l impression d'avoir foutu 1000 en l aire!!!! et surtout je suis frustré de ne pas faire du bon travail, je sais tres bien qu'au début c'est pas evident!!! Je suis prothesite ongulaire et je sais ce que c'est de galerer au début!!! Mais là, je galere et je ne sais pas comment corriger mes erreurs, puisque l'on ma rien appri!!!! :shocked:

Re : Y a t-il une formatrice Misencil sur le Fofo????

Merci les filles. Je vais voir avec elle alors ;)

Bonsoir je viens de te répondre sur le rendu de ta formation MISENCIl ?si on peut dire formation.........................!!!DÉPRIMANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Marie franchement deprimant!!! J ai perdue 1000 euros, je suis tp deg!!! La formatrice 0!!! Et j aurais su j aurais jamais acheter la malette!! les filles du fofo m aprenne 10 fois mieu!!! Bref je suis vraiment decue!!

Retour