Besoin de conseils et de témoignages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseils et de témoignages

ici en gfrance il en faut BEAUCOUP pour qu'on enleve un enfant a sa mere, meme si c'est la pire des ..... mais en belgique c'est surement different!

ici en gfrance il en faut BEAUCOUP pour qu'on enleve un enfant a sa mere, meme si c'est la pire des ..... mais en belgique c'est surement different!

En clair son père a tout fait et tout dit pour me le prendre c tt...
Je pense pas ke ce soit le même pour la France. Mais pour eux je suis une mauvaise mère alors ke j'ai tjs assumé mon fils et ke je suis fière de l'avoir malgré tout.

mais lui, il a foiré et tu n'as pas reussis a le prouver, et lui t'a fait sombrer , avait -il des preuves?

parce que pourquoi prendre en consideration ce qu'il a dit sur toi, et n'ont ils pas prit en consideration ce que toi tu as pu dire sur lui?

parce que pourquoi prendre en consideration ce qu'il a dit sur toi, et n'ont ils pas prit en consideration ce que toi tu as pu dire sur lui?

Franchement j'en sais rien...
Lui avait pas vmt la preuve, son avocat a donné des arguments, ke soit disant la grand mère avait pris sa retraite exprès pour s'occuper de mon fils, alors qu'elle était en prépension, et ce genre de trucs. Ils ont menti sut bcp de choses, pcq niveau de son avocat à lui, rien à redire, il fonce dans le tas...
Par contre le mien :10-sad:

oui beh voila ca c'est la difference avec la france par exemple....
ici c'est sur que ca aurait pas joué en ta faveur mais ca n'aurait pas été un motif pour te lever la garde, a moins que tu sois parti en le laissant en danger , mais la si il etait avec son pere c'est pas le cas?

oui beh voila ca c'est la difference avec la france par exemple....
ici c'est sur que ca aurait pas joué en ta faveur mais ca n'aurait pas été un motif pour te lever la garde, a moins que tu sois parti en le laissant en danger , mais la si il etait avec son pere c'est pas le cas?

Il était avec son papa et quand j'ai voulu le récupérer, Noah n'était pas là il l'avait amener je ne sais pas vmt où, et après il a exploser... Il m'a enfermée dans la maison et je passe le reste.
Et pr l'avocat, j'attends le logement et puis là je fonce...

je ravive un peut le sujet histoire de savoir si cela s'arrange pour toi....

Retour