besoin de conseils je suis désespérée

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles,
j ai besoins de vos avis, car dans mon entourage, je ne pense pas pouvoir trouver de conseils.
je suis sortie avec un homme 2 mois, il y a plusieurs années il m a quitté du jour au lendemain, et la depuis un mois nous sommes de nouveau ensemble.
je l aime profondément, il dit l aimer.
le probleme c'est qu il y a des problèmes sexuel entre nous, au moment de la pénétration, soit il a une panne directe soit le rapport dure une minute.
ensuite il s'ennerve s en vas et me laisse seule sur le lit sans un mot et fait la tet toute la journée.
j ai beau essayé de le rassurer rien n y fait.
il dit que c'est uniquement avec moi qu il a ce probleme, et que ca ne lui est jamais arrivé avec une autre, et que c'est la raison pour laquelle il m a quitté la premiere fois.
qu en pensez vous ? je pleure depuis hier , je vais meme passer mon réveillon seule chez moi tellement je souffre.

Bjr anonyme, t'as t il donner des informations sur son passé? Ou lui en a tu donner sur le tien? Quelques chose qui pourrait faire qu'il y ai un blocage?

Bjr anonyme. Est ce que cet homme t'as donné des infos sur son passé? Ou toi meme lui en aurais tu donné? Quelque chose qui pourrait faire qu'il y ai un blocage sexuel justement?

on se connait depuis longtemps.
apres le blocage non je ne sait pas.
aujourdhuit il sait que je veu un bébé, ca le bloque peut etre il veut attendre 6 mois avant qu on lance les essai.
mais lors de notre premiere relation, il m avait quitté car il avait envie d avoir un bébé et pensait que j en voulai pas.
il a 40 ans et moi 33

ou peut être qu il ment , peut etre qu il a eu ce probleme avec d autres femmes, et que ca fierté est touchée

Il a peut etre peur de s'engager, peur d'avoir un enfant... ou alors autre chose qu'il ne veut pas te dire...le mieux serait d'éssayer d'avoir une bonne discution avec lui, voir lui conseiller d'aller consulter, en douceur bien sur.

en plus il a parlé de moi a sa famille et son entourage il etait tout content de me les présenter bientôt.
mais je pense que tu a peut etre raison, il doit avoir peut peur de s engager, pourtant il a deja vécu avec des femmes qui avaient des enfants et sa ne lui posait pas de probleme.
je me dit que c'est de ma faute, que je suis pas à la hauteur au lit , je suis despererée.

pour le bébé, je lui ai dit que je l aimai et que j attendrai qu il soit prêt.
il m a dit que sa ne serait pas long car vu son age il ne voulai pas trop attendre

Je pense que cette histoire de bébé le perturbe et que peut etre il a envie d'en avoir un, mais que vu son age il a peut etre peur de ne pas le voir grandir. J'ai connu des personnes qui ont fait un blocage bb pour x ou x raisons, et la meilleure soltion a était de ne plus en parler pdt qq temps

oui, sauf que je pense que c'est pratiquement fini entre nous, il m a dit que sa virilité en a pris un coup et que ca n'est arrivée qu avec moi, donc je ne me fait pas trop d illusion, mais je souffre énormément.
sutout que la derniere fois ou ca c'est passé il m a un peu forcé, car il m a réveillé a 4h du matin, j avai la grippe j avais de le fievre, j etait malade comme un chien.
mais il a insité pour faire l amour, j ai accepté car je l aime, kan il a vu qu au bout de 5 segonde il a eu une panne, il est parti en colere, et m a laissé toute seule

coucou annonyme,

J'ai eu un peu les meme soucis avec mon homme au début, au niveau des pannes.

Pareil il n'avait jamais eu sa avant mais seulement avec moi.
Sa lui a foutu un coup au début mais on en a beaucoup parlé je l'ai rassuré, essayé de comprendre.
Il se mettais trop la pression et je l’impressionné.

je lui ai acheté un anneau pénien, et franchement sa la beaucoup aidé a garder son erection pour nous sa a été LA solution.
aujourd'hui tout c arrangé.

avec beaucoup de dialogue on peu trouver des solutions et pourquoi pas voir un sexologue sa pourrais aussi beaucoup l'aider.

merci de ton conseil , si j arrive a le récupéré je vais voir cet anneau dont tu parles.
tu a dit que tu l impressionnai, c'est peut etre ca qui le bloque aussi.
il arrete pas de me dire que je suis superbe, et que lui est vieux et gros.
mais moi je trouve qu il est le plus beau à mes yeux, je lui dit mais il me crois pas.
et pourtant il me plait tellement

Le bon point c'est qu'il est énervé, c'est qu'il t'aime vraiment. Le mauvais point c'est que c'est un problème au lit c'est une raison suffisante de rupture. Si tu veux le garder va falloir faire des efforts et voir si tu peux supporter ces efforts.

1 - Le rassurer
2 - Discuter (fantasme, peur, de tout de rien...)
3 - Essayer de le satisfaire
4 - Voir si toi tu peux supporter ces changements
5 - Décision

je viens de discuter avec lui, je lui ai proposer l anneau en attendant qu on trouve le soucis.
il a refusé, il dit que tout est ma faute, que je suis trop coincée qu il a jamais connu une femme aussi coincé.
heureusement que je me suis endurci avec les années car entendre ca ca fait un choc.
je me trouve pas spécialement coincé.

je viens de discuter avec lui, je lui ai proposer l anneau en attendant qu on trouve le soucis.
il a refusé, il dit que tout est ma faute, que je suis trop coincée qu il a jamais connu une femme aussi coincé.
heureusement que je me suis endurci avec les années car entendre ca ca fait un choc.
je me trouve pas spécialement coincé.

Ce n'est pas normal qu'il t'accuse d'avoir tous les tords, si il a un probleme il doit assumer et s'ouvrir a toi, pas se braquer.

Dans votre cas, il faut dialoguer, je sais de quoi je parle j'ai vécu un cas senblable pendant 6 mois et qui c'est réglé grace a de la discussion et de la confiance.

Après quand il dit que tu est coincé a toi de voir si c'est vrai ou non. Est ce que tu attends sans rien faire ou bien est tu est active ? c'est ce genre de question qu'il faut aussi te poser.

Retour