Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

Ambre Douce

Membre récent
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je pot sur ce forum

Voila depuis une semaine je cherche le LB acheter et a appliqué moi même.

J'ai regardé pas mal de vidéo sur youtub, enfin les avis divergent de trop, mais j'ai cru comprendre que le résultat n'était pas le même d'une personne à une et aussi par rapport au résultat souhaité par chacune !!

j'ai des cheveux types magrébins bouclés même très bouclé, mais pas frisé.

Depuis ce matin j'ai été sur le point de valider 2 paniers, mais à chaque fois je fais marche arrière

Donc, je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air pas ma, j'espère que vous me conseillerez

Alors pour mon passé lissage, j'ai fait un lissage japonnais en Thaïlande j'étais juste satisfaite a 10000% cheveux raides comme des baguettes face a toutes épreuves ;) et il a tenue vraiment longtemps et pas cher du tout !!

J'ai voulu l'année dernière renouveler mon expérience en france c'est une soeur qui le proposé a 250€ je l'ai négocié a 200€ lol avec soin et tout le tralallala, mais alors déceptions totales, mais cheveux était détendu plus doux, mais bon rien avoir avec un lissage japonnais ... en plus mauvaise foi elle ne voulait rien savoir .... cette expérience m'a fâchée avec le lissage

La je cherche plutôt un lissage brésilien qu'un japonais, car je veux nourrir mes cheveux et le japonais c'est trop technique donc au prochain voyage

Mais j'en ai vraiment besoin, je suis d'humeur changeante;) et du coup je change souvent de tête et j'ai pas peur de tester du coup, mais cheveux souffre un peu.

Ce matin j'ai reçu un mail sur une promo sur le lb Hair Go Straight j’étais vraiment tentée donc après une bonne recherche apparemment il ne convient pas aux Magrébines ... ok

Don je me suis tourné vers inoar ou apparement c'est LA référence donc j'avoue je le trouve un peu cher (surtout que je ne suis pas sur du résultat) donc je trouve un numéro que je trouve sur le site officiel et je leur demande quel sont les qui vendent ce produit pour les particuliers (car beaucoup trop d'arnaque sur le net) brefs il m'en a donné quelques un dont celui de bellalissage.

Et donc je regarde l'ionar j'avoue un peu cher et donc le NATT attire mon attention je le mets dans mon panier... mais impossible de valider sans chercher encore plus d'infos

et c'est ou je tombe sur ce forum :D

Apparemment certaine qui l'ont testé sont convaincu d'autre moins.

Alors dite moi quoi faire je suis perdue !!!

Merci d'avance pour votre aide et désolé si mon récit est un pti chwiya long

Salut ambre douce !!
Alors au sujet du natt je l'ai testé sur moi et ma niece qui ont les cheveux pas frisé mais plutot ondulé et encore.. il a bien fonctionné mais ma belle soeur qui a un cheveu frisé type magrebin sa ne lui a pas detendu les cheuveux comme elle le souhaite et il n'a pas duré longtemps sur elle donc perso sur cheveux frisé il ne te conviendra pas !!!
Par contre le lb dream hair maroccan apparement lisserai bien j'ai ouvert un post tu verra sur cheveux frisé le resultat c'est pour ce soir donc attend un peu et je te dirai ce qu'il en ai de ce lissage !!!

le inoar nous l'avons fait toute les deux il etait super, il a grave lissé et coté soin il etait aussi top!!! ( je parle de l'ancienne formule)

le hair go strait aussi coté soin il est top !!! coté lisse moyen mais c'etait la premiere fois que je fesais un lissage que je devait laisser poser pendant 3 jours et je pense que j'ai du mal faire les plaques ( surtout que mon lisseur n'etait pas non plus adapté aussia l'epoque ) donc je crois que j'ai du le raté sur ce coup car il a de bon retour je trouve !!!!!

Merci nanine,

justement je précise sur le post que j'ai les cheveux bouclés mais pas frisé

Tu vois tu m'en rajoute un dans la liste :confused: le lb dream hair maroccan je ne suis pas tombé dessus sachant que je suis sur le sujet depuis ce matin

le ionar, comment savoir si c'est la nouvelle ou l'ancienne formule qui est en vente ???

le hair go straight il a pas l'air mauvais mais si je peu faire celui qui se rince le jour meme je préfére je ne suis pas du genre patiente :p

merci pour ton intervention

entre taleur et maintenant j'en ai encore appris des choses

j’attends le résultat de ta belle sœur et de sajeda et peut etre m'orienter vers le maroccan

en fait je trouve que c'est pas cher sur le site de lisse intense pro du coup sa me met le doute ...

a oui et je voulais te demander si antant que perticulier est ce qu'on commander sur lisse intense pro??

merci pour ton aide

pfffffff trop compliqué !!

merci en plus je te posé la meme question sur l'autre post lol

les prix sont supeeeeer intéressant !!

tellement intéressant qu'ils me font peur

Ambre Douce a dit:
merci en plus je te posé la meme question sur l'autre post lol

les prix sont supeeeeer intéressant !!

tellement intéressant qu'ils me font peur

Tu sais faut pas te fier au prix ma belle moi meme ayant acheter un lissage a 130€ pour rien qui ma seulement bousille les cheveux !!!

tu as raison, plus haut j'explique que j'ai fait un lissage a 200€ pour rien !! franchement je l’avait de travers

moi j'aimerais me faire mon lissage avant le 23 donc a voir ;/

Ambre Douce a dit:
tu as raison, plus haut j'explique que j'ai fait un lissage a 200€ pour rien !! franchement je l’avait de travers

moi j'aimerais me faire mon lissage avant le 23 donc a voir ;/

Ah ouai je te comprend c est pas donner
Mois aussi chui impatiente vivement le 30 youhou lol

sajeda, t'as vu leur FAQ ==> http://www.lissageintense-pro.com/PBFAQ.asp?PBMInit=1#ANSWER96547

FAQ : Je suis particulier, puis je commander ?
Non, ce site est destiné à la vente aux professionnels disposant d'un numéro de Siren pour les professionnels, ou d'un numéro de TVA pour les professionnels basés à l'étranger.
Toute commande réalisé par un non-professionnels sera annulé.
Les particuliers peuvent commander sur le site : http://lissage-intense.oxatis.com

sajeda13 a dit:
Wahou chui choquer la punaise donc j ai passer commande pour rien

j'ai une copine qui à commandé le dream hair sur lissage de cheveux pro et qui la reçu sans problème. et elle n'est pas coiffeuse

Le HGS ne se rince pas immediatement ????
moi aussi je suis pas troop patiente amis apparement un vrai lissage bresilien d'apres ce que j'ai lu se fait avec une pose de 72h !!

Wahou chui choquer la punaise donc j ai passer commande pour rien
Non apparement si tu commande un lissage bresilien ta commande passe sinon si tu ne commande pas de lissage bresilien juste des produits faut minimum 120e !!
moi j'ai commandé le lissage labas et sa passé !!

lalie-89 a dit:
j'ai une copine qui à commandé le dream hair sur lissage de cheveux pro et qui la reçu sans problème. et elle n'est pas coiffeuse

Tu me rassure lalie parceque l argent a ete retire de mon compte

nanime a dit:
Non apparement si tu commande un lissage bresilien ta commande passe sinon si tu ne commande pas de lissage bresilien juste des produits faut minimum 120e !!

Merci nanime

nanime a dit:

Merci nanime

Derien !! par contre si tu veux pour te rassurer appel les !! moi j'avais appler et c'est ce qu'ils m'ont dit !!!
Bon c'est difficile a les avoir mais j'ai pas laché l'affaire j'ai insisté !!

Retour