Stefkiara
Membre actif
Coucou les filles, pour faire court, j'ai eu mon bac fin 2010, dans le secrétariat, ca me plaisait pas tellement mais je l'ai fait histoire d'avoir un bagage en main et je l'ai eu avec mention même ! Depuis je voulais travailler et c'est la que les problèmes ont commencés, j'ai quasiment jamais rien fait, car je n'ai pas confiance en moi, j'ai l'impression que tout est inaccessible pour moi. Alors j'ai trouvée des remplacements en tant qu'auxiliaire de vie pendant 5 mois mais rien de concret. J'ai toujours adorée les ongles alors quand j'en ai eu l'occasion, j'ai fait la formation mais je me suis pas lancée car pas d'argent et aussi très peu de confiance en moi ! Pourtant pas plus mauvaise qu'une autre je pense .. Pour couronner le tout, obtention du code en janvier, je commence mes heures de conduite, vite et bien, puis plus d'argent, j'arrête en mars .. Je reprends (grâce à mon chéri) en mai pour rater mon permis fin juillet .. Depuis je ne fais plus rien, un échec de plus, je reste chez moi, alors bien sûr je postule à tout ce que je peux par Internet mais je n'ose pas me prendre un tas de cv sous le bras et aller démarcher tout et n'importe quoi mais pensez vous que la est la solution ? Car c'est dur de ne rien faire, d'être seule toute la journée. Je vois mon chéri avancer, mon frère avancer et moi je stagne, c'est dur de se dire d'être une ratée à 21 ans, c'est ce que mon père pense à force de voir que je suis tout le temps à la maison .. Je suis tellement désemparée car pourtant je sais qu'un travail serait la clé à tous mes soucis, travail, argent, permis, voiture, appart, mais quelque chose me bloque, je ne sais pas, je ne trouve aucunes motivations ..!
Voilà désolée pour ce roman, mais ça fait du bien de temps à autre de vider son sac.
Stéphanie
Voilà désolée pour ce roman, mais ça fait du bien de temps à autre de vider son sac.
Stéphanie