Besoin de conseils les filles!

kelly59

Membre récent
Bonjour les filles! Voilà j'ai acheter un vernis permanent de la marque Jean Marin avec une finition comme j'avais déjà acheter auparavant le primer et la base chez ongle daphne je n'est pas racheter chez Jean Marin ! Mais petit souci après deux jours de pose le vernis s'enlève comme un autocolant!! J'aimerais savoir si vous pouvais l'éclairee pourquoi sa arrive? Pourtant Jean Marin est une bonne marque(?) donc je pense que sa vient de moi :(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    859.9 KB · Affichages: 306
cc deso je n'ai jamais utiliser du vernis permanent mais par contre je sais que les produits des ongles de daphne sont fortement a eviter
j'ai moi meme deja ete pas mal decu de ses produits
donc voila le probleme pourais venir de la sans conviction bien sur

cc deso je n'ai jamais utiliser du vernis permanent mais par contre je sais que les produits des ongles de daphne sont fortement a eviter
j'ai moi meme deja ete pas mal decu de ses produits
donc voila le probleme pourais venir de la sans conviction bien sur
Ah ok merci c'est vrai que j'ai déjà eu pas mal d'avis négatif sur les produits de daphné ! Je vais essayer de remplacer les produits de daphné par Jean Marin on vera bien! Merci pour tes conseils !!

Bonjour,
J'ai déjà utilisé les vernis permanent Jean marin et je n'ai jamais eu de soucis de décollement, au contraire ils sont difficile à enlever :-)...
Je pense que ça vient du primer et base que tu as utilisé .... Et bien suivre les procédures ...

Bonjour,
J'ai déjà utilisé les vernis permanent Jean marin et je n'ai jamais eu de soucis de décollement, au contraire ils sont difficile à enlever :)...
Je pense que ça vient du primer et base que tu as utilisé .... Et bien suivre les procédures ...
Merci! Est ce que sa ne te dérangerais pas de me donner ton protocole? Merci beaucoup! :)

Excuse moi j'ai oublié de répondre, donc le protocole est le suivant :
Préparation des ongles, léger limage, dégraissage
Application gel polish primer
Gel polish base coat
2 couches de couleur
Gel polish top coat
Tu peux utiliser la base comme top coat et vise versa....
Je pense que le primer avec cette marque est important .....

Aiaih jamais limer ( même pas 'léger') avant une pose de semi permanent! Les filles.. Si vous connaissez pas le protocole.. Va suivre une formation!

melnails78 a dit:
Aiaih jamais limer ( même pas 'léger') avant une pose de semi permanent! Les filles.. Si vous connaissez pas le protocole.. Va suivre une formation!

Désolée de te faire remarquer que ça dépend des marques....

Retour