besoin de conseils les foforettes

laetitia42800

Membre Actif
Coucou les foforettes, alors voila j aimerai emménager une piece expres pour les ongles chez moi !!

javais eu l'idée de faire plutot une ambiance zen avec des bambous, des orchidée, fontaine etc

Qu'en pensez vous ?

et de plus jai peur que ma piece fasse vide ! car une table avec une etagere et 2 rangement !

pour ma table jai eu 2 idées soir prendre une table simple avec deux etagere placé a coté OU une table avec etagere fixé avec et prendre des bac en plastique si je n'ai pas assez de place
qu'est ce que vous me conseillé ?

bisous :44-lovely-eyes:

Re : besoin de conseils les foforettes

mets nous une petite photo de ta pièce et on pourra t'en dire plus ;-)

si tu as de la place mets un coin avec une petite table et fauteuil pour le cas ou une cliente arrive un peu en avance ou accompagnée :) ,j'aurais dis aussi un coin table enfant mais là c'est les encourager à les emmener mdr!!!!,par contre perso les bac en plastique suis pas trop fan, après si coloré oui alors ca peut bien passer :)

je vous mettrai la photo de ma piece ce soir !!

oui moi aussi les bac en plastique jaime bof !

je pense prendre deux etagere au lieu des bac !

au niveau des chaises il faut que je prenne quelque chose de plus haut pour moi non ?

Pour la chaise je te conseillerais juste de pas mettre ta cliente "sur roulette", pour éviter qu'elle "dandine" sans s'en rendre compte.
Moi j'avais un genre de fauteuil de bureau avec un dossier très droit, sans accoudoir, mais pas beaucoup plus haute que la cliente. (Ikea)

L'ambiance zen bambou, c'est plutôt sympa. Tu peux toujours au pire mettre une grande plante verte si t'as une impression de trop vide. Ou des miroirs... Porte-manteau, etc...

oui bonne idée pour la plante verte il y en a des super a ikea ! mais pour la chaise pourquoi je dois pendre une chaise a roulette pour la cliente ? jai pas compris !!

tu la payer combien la chaise ?? en faite jai peur de prendre une chaise ou je serai basse par rapport a la table

Retour