besoin de conseils ? lissage

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
cc les filles

bon alors j'ai besoin de vos conseils n'y connaisant rien au cheveux lol

j'ai les cheveux court et une masse tres epaisse la je laisse pousser les cheveux mais une vrai cata ils gonflent tout seule grrrr
j'ai fais un shampoing hier

voici ce matin mes cheveux
j'utilise un shampoing cheveux secs et le soins cheveux secs je n'ai pas de marque en particulier
et un petit serum pour cheveux secs pendant le sechage!!

merci les filles

Pièces jointes

• image201306150001.jpg
    image201306150001.jpg
    33 KB · Affichages: 112
  • image201306150002.jpg
    image201306150002.jpg
    33.8 KB · Affichages: 105
Bonjour, pour quelle raison cherches tu d' un lissage? Car d'après ce que je vois à part un peu de volume à cause des cheveux courts dégradés et super effilés, je vois rien en terme de frisure, d'où ma question, merci :)

dreena a dit:
Bonjour, pour quelle raison cherches tu d' un lissage? Car d'après ce que je vois à part un peu de volume à cause des cheveux courts dégradés et super effilés, je vois rien en terme de frisure, d'où ma question, merci :)

Hello
Je pense que c'est pour contrôler le volume et éviter qu'ils ne gonflent
Faciliter le coiffage

Bonjour, au vue de la longueur ultra courte et dégradé , le volume est intensifier et un lissage me semble inapproprié pour l'instant surtout qu'ils sont déjà lisse..

Il faut patienter afin d'obtenir un peu de longueur , éviter de trop les effiler car trop d'effillage et effillage mal géré, fait qu'il y a plus de volume aussi.....

Pour moi il faut patienter u peu

dreena oki merci du conseil j'essaye de laisé pousser j'ia l'air de rien en ce moment quoi mdr!!!!!!!!!!!! donc bon je vais patienter et metre un chapeau mdr

melle fantasy a dit:
dreena oki merci du conseil j'essaye de laisé pousser j'ia l'air de rien en ce moment quoi mdr!!!!!!!!!!!! donc bon je vais patienter et metre un chapeau mdr

Sinon en attendant que ça pousse comme t'a dis Dreena, tu peux te coiffer au lisseur en bien protégeant ton cheveu avec un sérum sans trop abuser, ça les disciplinera et réduira automatiquement ton volume.

Ah oui tu n'as déjà pas bcp de volume.. ça risque de faire trop plat
moi g une touffe et jtrouve que je perd trop de volume avec le LB

Retour