Besoin de conseils / meches sur cheveux trés longs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EnPassantCAD.Stephanie
  • Date de début Date de début
E

EnPassantCAD.Stephanie

Guest
Salut les filles !

J'ai besoin de conseils d'expertes avisées :)

Je doit faires des meches blondes/caramel sur cheveux trés longs (environ moitié basse du dos) et assez épais, de base chatain foncés.

Le hic c'est qu'il y à eu plusieurs couleur depuis toutes ces années de pousses et impossible de définir quoi et quand... :p meme si la couleur qui reste est assez uniforme car finalement les couleurs appliquée se sont bien estompées et qu'apparement ça fait quelques mois que plus rien n'a été appliqués dessus.

Donc j'ai vraiment besoin de vos lumieres, sachant que les faires à l'allu me parrait beaucoup trop long et fastidieux compte tenus la longueurs des cheveux, la technique au kleenex j'y arrive pas lol trop compliqué pour moi... donc me reste le papier à meches.

Je pensais faire des meches à 20 pour les garder assez uniformes car j'ai peur qu'a 30 ce soit la cata ... trop claires aux racines et peu déco aux pointes... (mais à 20 j'ai bien peur que ça ne décolore pas assez ... c'est meme quasi sur :( )
Tout en rincant celles du bas avant celles du haut etc...
Puis ensuite patiné avec un joli blond doré/cuivré ..enfin on verra en fonction du résultat.

Fin voila quoi j'aime pas trop la technique je trouve ça trop aproximatif et on est jamais sure du résultat.... :hmmm: ça fait 10 ans que je suis coiffeuse et que j'évite ce genre de scene MDR moi c'est la coupe , les extensions etc...

Je précise que la c'est pour quelqu'un de ma famille et pour son mariage donc j'ai pas le choix !!

J'attend impatiement vos conseils les filles :)

Re : Besoin de conseils / meches sur cheveux trés longs

Alors moi j'ai les cheveux juste au dessu des fesses en masse ... Ma coiffeuse ma fait des meches blonde mais au papier alu elle a mi toute une matiné mais le resulta y est , je connai pas trop, mais elle a mis le un numero en bas et un autre en haut pour pas que le bas se colore trop vite et que le haut mette du temps .... Au final mes meches son pareil sur toute la tete... Voila si j'ai pu t'aidé mais je connai pas les numeo quel a utilisé hors mi que c'etai different.

Alors en fonction de ce que tu nous dis moi jaurais fé des mèche au papiers allu avec des l arrivé au vertex contrôle des mèches du dessous j utilise produit spécial mèches sans ammoniac au 30 vol fo que ti travail vite et si les mèches du bas son prise ti rince au fur et a mesure. ... Voila kiss ;-)

Merci les filles pour votre aide!

Personne n'aurait de conseil plus précis ?
Tout les avis sont les bienvenus :)

Heeelllp loool

C'est bien d'avoir plusieurs avis, d'autres techniques !!

Retour