Besoin de conseils plus que jamais.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes,

Je suis vraiment mal foutue. Je suis débutante et celle qui a bien voulu prrêter ses mains à la science, mon amie Julie, est rendue avec des ongles minces comme du papier....

Je m'explique: Mon amie a voulu me servir de cobaye pour ma premiere pose. Julie a les ongles minces de nature. 2 semaines après la première pose, on a tout fait fondre et on a recommencé (Julie a aidé des gens a déménager et s'est pêtée 2 ongles en clouant des cadres au mur!!!) Donc on a encore du préparer l'ongle. Puis 2 semaines plus tard on a fait un remplissage (les ongles de Julie poussent 2 fois plus vite que la moyenne des gens) puis là on a encore fait fondre pour essayer de recouvrir son ongle naturel qui avait poussé sous les prothese. En faisant ce recouvrement j'ai à nouveau préparé l'ongle et je vais vous dire qu'il était plus mince que mince et que même la plaque commence à être fatiguée de tous ces mauvais traitements....

Mon problème numéro 1 c'est que je crains d'avoir vraiment tropp aminci son ongle naturel.... et mon problème numéro 2 c'est que le recouvrement n'a pas tenu et qu'elle voudrait avoir des tips à nouveau. Merde, j'ai vraiment peur de préparer l'ongle une nouvelle fois. Comment est-ce que je peux préparer l'ongle pour créer l'adhérance nécéssaire sans avoir à limer à nouveau son ongle naturel?????

Aidez-moi!!:unhappy:

Re : Besoin de conseils plus que jamais.....

Bonjour
je ne suis pas pro mais je pense qu'il serais plus sage de laisser son ongle au repos un petit moment si la plaque est sensibilisé mieux vaut attendre
ensuite pour son ongle mince si je me souviens bien il y a un post la dessus.

je ne comprend pas pourquoi tu as fondu au lieu de limer? il faut laisser une fine couche avant d arriver sur l ongle naturel

voili voulou j'espère t'avoir aider un petit peu mais comme je t es dis en haut je ne suis pas pro alors attends leurs conseils ;)
bisous

Retour