Besoin de conseils pour avoir ce blond.

pistachouille

Membre récent
Salut les filles

j'ai besoin de vous et de vos conseils ,pour obtenir un beau blond,j'ai actuellement un blond méché mais avec encore de l'orangé,j'aimerais me faire une couleur pro pour avoir un blond sans passez par la case déco,je vous met les photos.
(ce n'est pas moi sur la première photo mais c'est la même couleur que j'ai et sur la deuxième ce que j'aimerais avoir dans l'idéal)

J'attend avec impatience vos conseils!!

Pièces jointes

• private-category-niak-niak-jpg1-img.jpg
    private-category-niak-niak-jpg1-img.jpg
    38.9 KB · Affichages: 136
  • images (13).jpg
    images (13).jpg
    6.3 KB · Affichages: 131
Merci, mais je pensait plutôt à une couleur,car les mèches çà douille:eek:,je pensait à la gamme magiblond ,mais je ne sait pas lequel prendre,il y a aussi les Wella,mais j'ai peur de me planter dans les numeros,de me retrouvé toute dorée ou alors toute grise:confused:.

Merci escada ,je pense que je vais prendre celui -là ,pour l'oxydant je prend du 30 ou 40 volume,et pour les racines ensuite ,je peut appliqué le 12.81 directement sur les racines,est-ce qu'elles ne vont pas ressortir orange??

Je pose beaucoup de questions car je ne suis pas habitué aux couleurs pro,je ne prenais que des couleurs de supermarché,mais après deux experiences avec l'oreal recital preference,je me suis cramé le crane:cry:alors maintenant stop les colo des supermarché.

alors 30 volume jammais le 40 sur des racines! c'est trés movais et peut te cramer le cuir cheveuli ensuite oui tu peut l'"appliquer aux racines aucun soucy puisque elles sont naturele sa prendra sans probléme par contre de quel couleurs sont tes racines?

Retour