Besoin de conseils pour coiffure

gaelle1990

Nouveau Membre
Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon...
Voilà, bientôt le nouvel an, et après avoir trouver un idée pour mes ongles, j'ai pensé à mes cheuveux.
J'ai un carré plongeant, et je ne sais pas comment le coiffer.
J'ai des cheveux ondulés façon caniche au naturel. J'aimerais une belle coiffure facile à faire, mais je ne trouve pas mon bonheur sur google.
Si vous aviez des sites à me proposer, je vous en remercie d'avance!

Bonne journée!!

Voici une photo de moi, je suis a droite, et désolé c'est la seule photo que j'ai de cette coiffure là!!

Pièces jointes

• 167330_1737943617881_1517349256_31788574_4697657_n.jpg
    167330_1737943617881_1517349256_31788574_4697657_n.jpg
    31.6 KB · Affichages: 182
Re : Besoin de conseils pour coiffure

tu peux mettre juste de la mousse pr un effet bouclé ou sinon tu fait carément des boucle au fer et ensuiit ta meche de devan tu la lisse remonte sur le coté est tu laque euuuuh atten jte trouve une foto...

Ps: jte mp pour la foto car c une amie et j'arrive pas a coupé la tete

Merci pour la photo! J'aime bien, je fesais ça quand j'avais les cheveux plus longs, mais ça ne risque pas de faire trop court?

Si d'habitude tu as les cheveux ondulés pourquoi tu ferai pas un beau broshing avec en final de la laque pailleté! des fois la simplicité c ce qui est de plus beau en tout cas avec ton carré plongeant ce serai jolieee, bisous

En fait, je compare mes cheveux avec les poils d'un caniche parce que c'est la même chose, c'est quite ou double, soit je peux avoir un très joli résultat, soit ressembler à quelqu'un qui se serait coiffé avec de la dynamite.
Maintenant que je me suis coupé les cheveux, il n'y a que le devant qui s'ondule. Mes cheveux sont très bizarres je l'avoue...

Y'a personne qui pourrait te faire le brush? Ta maman ou une amie?
En plus étant donner que ta les cheveux court tu peux pas trop faire de coiffure :confused:
Moi jaime bien les chignons banane mais ça c'est pas facile de le faire seule mais je trouve que ça fais class lol

En fait, je compare mes cheveux avec les poils d'un caniche parce que c'est la même chose, c'est quite ou double, soit je peux avoir un très joli résultat, soit ressembler à quelqu'un qui se serait coiffé avec de la dynamite.
Maintenant que je me suis coupé les cheveux, il n'y a que le devant qui s'ondule. Mes cheveux sont très bizarres je l'avoue...

Merci pour la photo! J'aime bien, je fesais ça quand j'avais les cheveux plus longs, mais ça ne risque pas de faire trop court?

Ba vu la photos que tu as posté sa donnerai un joli rendu. Test et tu verra;)

coucou, j ai egalement un carre plongeant et quand j ai envie d aller en soiree ou un mariage sans avoir de souci de frisoti ou de coupe caniche comme tu dis , je me met un ragout, couette ou a clip et je les attache en chignon avec des meche qui tombe et la franche lisser et laquer
car en effet avoir les cheveux court sa limite niveau style , si tu veut rester comme tu es met un accessoire fetes pailettes, ou serre tete a la mode , plume ect............
bonne fetes les filles

Retour