Besoin de conseils pour couleur/mèches + Extensions svp! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ocelia
  • Date de début Date de début

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour à toutes!
Comme dit dans un précédent post, j'habite la Réunion, et je reviens en vacances en France dans 3 jours! =D

Ca fait environ 3 ans que j'ai la même coupe, la même couleur! (à part l'année dernière j'avais fait une couleur choco!) et là j'en ai ras le bol! lol
A départ, je voulais, soit couper très court, soit faire des extensions. J'ai toujours aimé les cheveux longs, j'ai opté pour les extensions! lol Mes cheveux ont besoin d'un bon coup de ciseaux, je pense aumoins 7cm, et j'aimerais faire quelque chose avec ma frange (sachant que je ne la veux pas droite) mais à chaque fois les coiffeurs me la loupent! Pfff

Le soucis, c'est que je veux aussi faire un changement de couleur. J'avais opté pour du Chatain (ou chatain clair) et du blond clair. Qu'en pensez vous?

Pour les extensions, je vais commander chez instinctiff, mais je ne sais pas quelle longueur prendre =/ Je pensais au 60cm mais on m'a dit que ce serait peut etre trop long. Je mesure 1m70 et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi prendre comme longueur =/

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!

PS: une photo de moi, qui date de la semaine derniere, avec ma couleur naturelle, et mes cheveux lissés (car ils ondulent lorsqu'ils sèchent naturellement!)

Pièces jointes

• DSCF39542.jpg
    DSCF39542.jpg
    34 KB · Affichages: 209
Re : Besoin de conseils pour couleur/mèches + Extensions svp! =)

Coucou Ocelia!

Tu as un très joli visage et tu as raison d'opter pour des extensions car je ne pense pas que le court t'irait (mais ça n'est que mon avis hein! ^^). Concernant la frange je te vois bien avec une frange sur le coté. Pour la couleur, un beau chataîn comme celui de Jessica Alba serait très joli sur toi ou alors pour un changement radical un blond comme celui de Nicole Richie!

Pour la longueur des extensions, je m'en suis fait poser des 45 cm l'année dernière (voir la 3ème photo) et la longueur me convenait bien. Plus long ça aurait fait trop pour moi car je mesure 1m60 mais si tu es plus grande peut être que du 60 cm te conviendra!

Pièces jointes

• c3ad308a19f28a40176efeaab4912f35.jpg
    c3ad308a19f28a40176efeaab4912f35.jpg
    26.8 KB · Affichages: 2,361
  • 187340060bb58d7ffd7c2eefa79b15e7.jpg
    187340060bb58d7ffd7c2eefa79b15e7.jpg
    29.4 KB · Affichages: 274
  • photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    34.5 KB · Affichages: 128

Merci les filles pour vos réponses c'est très sympa!

Mimi:Tout d'abord merci pour le compliment! J'aime beaucoup la couleur de jessica alba! Mais celle de nicole richie aussi en fait xD En fait, j'ai peur que ca fasse trop fade sur moi car je suis très pâle de peau! et on voit que toutes les deux sont typées! Mais si ce sont des couleurs qui tendraient à éveiller mon teint, j'opte tout de suite!!^^ Mais si je penche plus pour la couleur de Jessica Alba, avec des mèches blondes t'en penses quoi? Est ce que ça gacherait la couleur? Je ne veux pas à tout prix des mèches, je veux juste que ça ne fasse pas uniforme! ^^Pour les extensions, je fais 10cm de plus que toi, mais la longueur que tu as, c'est celle que je voudrais! Donc je pense opter pour du 60cm! Merci beaucoup pour la photo, ca me fait une idée ^^

M.Cindy: Cette couleur, j'aime et j'aime pas ^^ c'est joli! mais je trouve qu'il y a un truc qui me bloque dedans =/

Pour la frange, j'aimerais quelque chose comme la photo là (au départ j'avais opté pour cette coupe en court! ^^) mais la derniere fois que j'ai demandé une frange de ce style, on m'a fait une frange droite et trèèèès fine... =/

Oups, la photo! Je n'arrive pas à la mettre en Edition, donc je le met là

Pièces jointes

• coiffure-degrade-2011.png
    coiffure-degrade-2011.png
    72.8 KB · Affichages: 691

Je trouve que ca t'irait très bien ! par contre comme mimi le court évite ...;)

Merci ! :) Non je pense pas couper en fait! Lol c'était AVANT de découvrir les extensions à clips! Mais si je fais une des deux couleurs que mimi a trouvé, Est ce que j'arriverai à trouver des extensions de la bonne couleur? Car si ya des différences, ca fera pas trop joli! Si?

Sinon j'avais pensé garder ma couleur naturelle comme base, et faire des mèches blond clair et/ou chatain? Vous en pensez quoi?

oui mais ensuite tu peus faire une autre couleur c'était pour l'effet mèches surtout

Merci pour ta réponse :)J'ai contacté Instinctiff, j'ai recu la réponse dans le quart d'heure suivant! Ils m'ont conseillé la même que j'avais en vue (sans leur dire) reste plus qu'à choisir les extensions pour ma soeur, et on passe commande :)

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de blond dans les extensions. Quelqu'un a déjà pris les chatain/ blond clair sur le site instinctiff?

Merci les filles pour vos réponses c'est très sympa!

Mimi:Tout d'abord merci pour le compliment! J'aime beaucoup la couleur de jessica alba! Mais celle de nicole richie aussi en fait xD En fait, j'ai peur que ca fasse trop fade sur moi car je suis très pâle de peau! et on voit que toutes les deux sont typées! Mais si ce sont des couleurs qui tendraient à éveiller mon teint, j'opte tout de suite!!^^ Mais si je penche plus pour la couleur de Jessica Alba, avec des mèches blondes t'en penses quoi? Est ce que ça gacherait la couleur? Je ne veux pas à tout prix des mèches, je veux juste que ça ne fasse pas uniforme! ^^Pour les extensions, je fais 10cm de plus que toi, mais la longueur que tu as, c'est celle que je voudrais! Donc je pense opter pour du 60cm! Merci beaucoup pour la photo, ca me fait une idée ^^

M.Cindy: Cette couleur, j'aime et j'aime pas ^^ c'est joli! mais je trouve qu'il y a un truc qui me bloque dedans =/

Pour la frange, j'aimerais quelque chose comme la photo là (au départ j'avais opté pour cette coupe en court! ^^) mais la derniere fois que j'ai demandé une frange de ce style, on m'a fait une frange droite et trèèèès fine... =/

Je pense que même si tu es pâle de peau ces couleurs t'iront très bien! Sur la photo de Jessica Alba j'ai l'impression qu'elle a des mèches blondes ou alors c'est moi qui bligle :eek3: lol. Mais si tu fais des mèches plus voyantes ça ne gâchera rien au contraire!
Si tu te contentes de faire des mèches blondes ou châtain sur ta couleur naturelle le changement sera beaucoup plus naturel mais ça t'illuminera quand même le visage. Tout dépend de ce que tu veux!

La frange que tu veux faire est très jolie! J'aime beaucoup! Mais si tu as les cheveux qui ondulent naturellement il faudra que tu la lisse tous les matins non?

Pour les extensions tu peux attendre de les recevoir et tu pourras toujours les teindre en même temps que te cheveux!

Merci pour ta réponse mimi =)
En fait, si je me lisse les cheveux, ca tient impeccable jusqu'au prochain lavage! (c'est à dire 2 jours). Ah c'est génial pour les mèches et couleur car c'est exactement ce que je veux, que ca illumine mon teint! :) Je pense faire une base comme jessica alba avec des mèches blondes, mais pas trop! (et non tu bigles pas, elle a bien des mèches blondes! ^^) Je pense que les extensions seront impeccables niveau couleur et que j'aurai meme pas besoin de les faire teindre =)

Merci pour ces conseils! :)

Je t'en prie! ^^
N'oublie pas de poster les photos du résultat avec et sans les extensions! Je suis sûre que ça sera très joli ;)

Pas de problème! J'essairai de faire ca normalement la semaine prochaine ;)

Coucou les filles, je reviens vous embêter un peu ^^
Voilà, j'ai commandé mes extensions hier soir (chez ultimate hair extensions) j'ai trouvé la couleur parfaite, ce sont des 55cm.

Je vais donc faire mes cheveux en n°4/613 mais j'ai un petite question.

Je veux plus de 4 que de 613 (plus que sur les extensions). Est ce que ça fera dépareillé quand je porterai mes extensions ou au contraire est ce que ca fera joli?

Je n'ai pas trouvé d'extensions avec moins de 613 que ceux là, mais je n'en veux pas autant dans mes cheveux ^^

Merci d'avance! =)

Pièces jointes

• clip in extensions 4 and 613 mixed.jpg
    clip in extensions 4 and 613 mixed.jpg
    47.5 KB · Affichages: 6,516

Je ne vais être d'une grande utilité pour répondre à ta question mais je trouve la couleur de tes extensions MAGNIFIQUE!! :arnaud_w:

Lool merci!! Je trouve aussi!! xD xD

Retour