besoin de conseils pour des mèches

Andto42

Membre récent
coucou les coifeurses et les filles !

voila au naturel je suis blonde foncé je n'ai jamais fait de coloration et de mèche et ayan les cheveux bouclés j ai tres peur des les abimer. seulement j en ai mare de ma couleur que je trouve trop ternes je voudrais savoir quel types de meches faire pour obtenir ce resultat ? est ce que mes cheveux vont etre beaucoup abimer ?
Miniatures attachées

Pièces jointes

• Jessica_Burciaga_2011.jpg
    Jessica_Burciaga_2011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 225
enn ta des cheveux magnifique la couneur superbe jadore oui avec qulques meches blond calir sa serai vraiment jolie

La couleur que tu as actuellement est elle ta base naturelle si oui pas besoin de mèches suffit de demander un vernissage ou un ombre hair en coloration dans un ton n°7

La couleur que tu as actuellement est elle ta base naturelle si oui pas besoin de mèches suffit de demander un vernissage ou un ombre hair en coloration dans un ton n°7

oui la couleur que j ai actuellement est ma couleur naturelle ! ton 7 sai blond non ? a t on avis blond doré et caramel feraient un joli mélange ?

oui la couleur que j ai actuellement est ma couleur naturelle ! ton 7 sai blond non ? a t on avis blond doré et caramel feraient un joli mélange ?
Le mieux est de passer sur des mèches en coloration sur un blond naturel sans reflet, sur la photo c est la hauteur de ton contrastant avec sa base qui donne cette aspect doré.
Il faut partir sur un simple 7.0
Ta base est un 5 et non en 7

Le mieux est de passer sur des mèches en coloration sur un blond naturel sans reflet, sur la photo c est la hauteur de ton contrastant avec sa base qui donne cette aspect doré.
Il faut partir sur un simple 7.0
Ta base est un 5 et non en 7

d'accord merci ! et ofaite 5 et 7 sa renvoie à quoi en terme de couleur ?

JE PENSE QUE TU AS UN JOLIE REFLET DANS TA COULEUR NATUREL ET POUR AVOIR LEFFET DE LA PHOTO IL FAUDRAIT JUSTE CHOISIR UNE COULEUR UN PEU PLUS CLAIR QUE TA BASE ET ECLARCIR QUE SUR LES POINTES PAS EN BALAYAGE CAR TA PHOTO DU DEPART C VRAIMENT CA ELLE NA QUE QUELQUES MECHES DE LA MEME COULEUR QUE C POINTES SUR LE DEVANT (TRES TENDANCE LES POINTES PLUS CLAIR) A LARRIV2E DU PRINTEMPS C LE TOP AVEC LE SOLEIL EFFET NATUREL GARANTIE. tes boucles n'auront aucun probleme si le travail est fait avec une bonne technicienne qui ne fait pas nimporte quoi ! il faut que tu choisis avec une coiffeuse la couleur des pointes que tu veux obtenir et elle texpliquera ce quelle fera en fonction de la couleur que tu auras choisi -)

JE PENSE QUE TU AS UN JOLIE REFLET DANS TA COULEUR NATUREL ET POUR AVOIR LEFFET DE LA PHOTO IL FAUDRAIT JUSTE CHOISIR UNE COULEUR UN PEU PLUS CLAIR QUE TA BASE ET ECLARCIR QUE SUR LES POINTES PAS EN BALAYAGE CAR TA PHOTO DU DEPART C VRAIMENT CA ELLE NA QUE QUELQUES MECHES DE LA MEME COULEUR QUE C POINTES SUR LE DEVANT (TRES TENDANCE LES POINTES PLUS CLAIR) A LARRIV2E DU PRINTEMPS C LE TOP AVEC LE SOLEIL EFFET NATUREL GARANTIE. tes boucles n'auront aucun probleme si le travail est fait avec une bonne technicienne qui ne fait pas nimporte quoi ! il faut que tu choisis avec une coiffeuse la couleur des pointes que tu veux obtenir et elle texpliquera ce quelle fera en fonction de la couleur que tu auras choisi -)

Merci ! oui car il me semble que j ai une couleur beaucoup plus clair que la fille à la base donc le temps de pose et la couleur choisie doit etre different

oui voila et puis on ne peut pas se baser sur une photo de toute facon... mais en tout cas une bonne technicienne va te faire ca et se sera sublime !

base 5 c'est chatain clair
base 7 c'est blond
(enfin de mémoire de ce que j'ai retenu !!)
Moi aussi je n'aurais pas dis que la base c'est 7 .... plutot 5 ou 6 (blond foncé)oui !
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider j'ai déjà eu du mal pour mon cas lol !!

base 5 c'est chatain clair
base 7 c'est blond
(enfin de mémoire de ce que j'ai retenu !!)
Moi aussi je n'aurais pas dis que la base c'est 7 .... plutot 5 ou 6 (blond foncé)oui !
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider j'ai déjà eu du mal pour mon cas lol !!

oui je pense entre 5 et 6 c est unpeu pres pareille tfacon !

Retour