besoin de conseils pour faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea-20
  • Date de début Date de début

lea-20

Nouveau Membre
Bonjour, je vais bientôt débuter la pose de faux ongles après une formation. Où me conseillez vous d'acheter mon matériel ? J'ai vu que le site nail supplies proposait tout ça et pas cher?

il y a d'autres sites reconnus en france ....flynails...perfectnails...etc... les produits seront de qualités.et les prix abordables...c'est à toi de voir....et en plus les filles sont sur le forum...

Moi j'ai l'habitude de commander sur americain nails (les produits sont top, les prix moins:) ) j'ai lu pas mal d'avis positifs sur flynails, du coup j'ai passé une commande. Et là, j'attends de recevoir mon colis:)
Les produits nded sont à petit prix, il y a plusieurs sites qui les propose

Tu me diras ce sue tu penses des produits flynails alors :) les produits de bail supplies sont top aussi ils vendent les vernis essie à petit prix ms c'est un site américain alors ça m'embete

Pour les vernis classiques c'est top ms après flynails est peut être mieux pour faux ongles et gel

En tout cas ta pose de french est très réussie sur la photo. J'ai une question à te poser , les capsules vaut mieux les acheter avec ou sans encoche?

Concernant ma 1ere commande flynails, je suis pas très contente de certaines choses, j'ai pris des gels de couleur et pour certains ils sont à MOITIÉ VIDE ( je précise qu'il n'y a aucune coulure) , ensuite il en ai de même pour le gel de construction clear(texture épaisse),le bouchon etait plein de gel, bizare... Car il y a un couvercle interne empechant le gel de couler. Malgrès cela j'aime bien leurs produits. Les nouvelles limes sont au toppppppp. :)
le SAV, très réactif. Je te le recommande.

meral13 a dit:
Concernant ma 1ere commande flynails, je suis pas très contente de certaines choses, j'ai pris des gels de couleur et pour certains ils sont à MOITIÉ VIDE ( je précise qu'il n'y a aucune coulure) , ensuite il en ai de même pour le gel de construction clear(texture épaisse),le bouchon etait plein de gel, bizare... Car il y a un couvercle interne empechant le gel de couler. Malgrès cela j'aime bien leurs produits. Les nouvelles limes sont au toppppppp. :) le SAV, très réactif. Je te le recommande.
Contacte delphine demain c'est la première fois que cela arrive surtout plusieurs pots !

Retour