Besoin de conseils pour formation

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à toutes et à toutes,

Alors voila je me lance dans la formation d'extensions de cheveux, cela fait 5 ans que je pratique, j'ai moi meme fait 3 formations et je suis une vraie passionnée.
Donc voila, ma première cession commencera en novembre et sera faite dans une salle.
J'ai établi un programme sur 3 jours, je souhaite leur apprendre un maximum de choses, après pour l'instant je n'ai mis au point qu'une formule mais je souhaite en fare d'autre d'ici peu.

Avis aux formatrices

Avez vous des conseils a me donner?
Et que me conseillez vous de faire et de ne pas faire?

Avis aux clientes ou futures clientes

Qu'aimeriez vous trouver dans une bonne formation?

Je remercie vraiment ceux qui prendront le temps de m'aider, c'est un nouveau projet qui me tient vrmt a coeur et j'aimerai vrmt que ma formation soit au top et la plus instructive possible, surtout que moi, la première formation que j'ai faite m'a bcp déçu, c'est pour cela que j'en ai fait une autre par la suite, et puis une autre mais de perfectionnement.

voilouuuuu
Bizzzzzzouuuuuuuu

Re : Besoin de conseils pour formation

Si Je voudrais savoir ce que tu veux exactement En fait ta formation de 3 jours comment est-ce que la voit? Généralement en 3 jours il y a le cours théorique, le cours pratique: séparation des cheveux, pose sur tête d'apprentissage et ensuite sur modèles. Tu dois faire un programme détaillé avec les horaires, le prix de la formation et à la fois des 3 jours et à l'heure, les horaires détaillés ainsi que la pose du midi. Le lieu de la formation , les outils pédagogiques et utilisés lors de la formation, le kit obligatoire ou non ainsi que son prix, si tu es en Net ou pas. La facture avec le programme + la convention de stage. Si tu veux je t'adresse ce que je fais en MP.

Re : Besoin de conseils pour formation

Si Je voudrais savoir ce que tu veux exactement En fait ta formation de 3 jours comment est-ce que la voit? Généralement en 3 jours il y a le cours théorique, le cours pratique: séparation des cheveux, pose sur tête d'apprentissage et ensuite sur modèles. Tu dois faire un programme détaillé avec les horaires, le prix de la formation et à la fois des 3 jours et à l'heure, les horaires détaillés ainsi que la pose du midi. Le lieu de la formation , les outils pédagogiques et utilisés lors de la formation, le kit obligatoire ou non ainsi que son prix, si tu es en Net ou pas. La facture avec le programme + la convention de stage. Si tu veux je t'adresse ce que je fais en MP.

Merci bcp pour tes conseils, alors j'ai déja établi un programme avec tout ce que tu dis, théorie, pose sur tete maléable et sur 2 modeles.
Un mini kit a chaud sera fourni ainsi qu'un a froid.
Je suis en train de mettre au point le livret technique ainsi que le certificat d'aptitude et les contrats, et c'est pas de la tarte lol.
Je regarde bcp ce que je pourrai proposer d'autres par rapport aux formations que je voie, donc oui ce sera avec grand plaisir que je veux bien que tu m'adresses tout cela par MP.

Merci bcp ;--)

Retour