besoin de conseils pour gels 3en1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rose47
  • Date de début Date de début

rose47

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous
j'ai grand besoin de conseils pour gels 3en1 voir un pas à pas
merci

Re : besoin de conseils pour gels 3en1

en fait tu utilises ton gel normalement; il fait gel de base, gel de construction et gel de finition.

le trois en un, c'est bien un monophase??????

Ben justement j'ai acheté le confort pink d'onglerie, et j'ai mis trois couches en tout, vu la couleur je me suis demandé si c'est normal, car ca fait pas du tout naturel!!!!!! pourtant il est bien...je mesuis peut etre planté dans l'utilisation....

Ben justement j'ai acheté le confort pink d'onglerie, et j'ai mis trois couches en tout, vu la couleur je me suis demandé si c'est normal, car ca fait pas du tout naturel!!!!!! pourtant il est bien...je mesuis peut etre planté dans l'utilisation....
Le confort pink a un rendu rose laiteux et opaque ( c'est plus un gel couvrant)
Tu aurais du prendre le confort clear (transparant)

merci c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!je vais investir!!

Le confort pink a un rendu rose laiteux et opaque ( c'est plus un gel couvrant)
Tu aurais du prendre le confort clear (transparant)

Tout à fait moi je l'utilise . Il et super aussi bien sur capsule que chablon.

Mais comme je fais mes poses au chablon j'utilise ce monophase mais je ne mets pas de base (mais primer) , french epaisse pour la construction du bord libre et je termine par la construction au gel clear. puis top coat pour la brillance et c'est nickel. J'ai appris acomme ca et continue. En plus c'est moins long et moins épais pour le coup. Mais je ne sais pas si on peut le faire avec tous les types de gel. Moi je suis avec les gels de l'onglerie.be.

qu'est ce qui est mieux entre le gel 3en1 et utiliser 3 gels différents (base, construction et finition)? que me conseillez-vous? merci

Retour