besoin de conseils pour lissage brésilien

klairre

Nouveau Membre
bonjour à tous,
voila j'ai parcouru un peu les pages de ce forum et je souhaiterai quelques conseils au niveau du lissage brésilien. j'ai les cheveux méchés blond et une couleur naturelle blond foncé et mes cheveus sont un peu ondulé mais surtout indisciplinés et sans forme quand il sèche naturellement.Je les lisses tous les 2 jours ca me prend 20mn minutes. j'aurais voulu quelques conseils car je ne sais pas quel produit prendre et je ne veux pas mettre trop cher, j'ai vu le nano kératine à un prix abordable et le nyloa. mais combien de ml pour une chevelure mi longue ? et chez nyloa c'est de la kératine de synthèse est ce bien ? je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire. merci de m'aider car je suis un peu perdu avec toute les infos qui circulent sur le forum.

Re : besoin de conseils pour lissage brésilien

je te confirme demandes à Babinou, j'ai fais un LB il y a peu et c'est nikel! tu peux luii faire confiance à 100%

reb , moi mon lb il est nikel sauf deriiere en haut j'ai des frisouille j'ai les boules lol , tu crois que je peux en refaire un là ?

reb , moi mon lb il est nikel sauf deriiere en haut j'ai des frisouille j'ai les boules lol , tu crois que je peux en refaire un là ?

ah bon moi rien du tout même apres mettre faite tremper par la pluie hier mes cheveux ont séché sans frissotis! je suis trop contente! tu n'avais peut etre pas mis assez de produit la première fois , mais bon faut dire que tu avais les cheveux plus frisés que moi à la base! ben je pense qu'il n'y a pas de soucis pour refaire un LB ca n'abimera pas tes cheveux! demandes quand même à Babinou, je lui ai commandé un shampoing et soin je viens de les recevoir j'ai trop hâte de les essayer!

je le reçois demain moi mon shampoing lol bon je reviens ds une heure je vais visiter un apparte bisous a toute

les filles combien ca vous a couter pour un lb ? et quelle produit avez vous utilisé ?

ok merci ca reste très raisonnable comme prix ! et il faut le commander auprès d'elle ?

ok je vais attendre sa réponse alors ! mais j'hésite encore car mes cheveux ne sont pas tellement frisé et j'ai peur qu'il devienne gras ! j'attend ses conseils !

moi aussi 65 euros ports compris

ok je vais attendre sa réponse alors ! mais j'hésite encore car mes cheveux ne sont pas tellement frisé et j'ai peur qu'il devienne gras ! j'attend ses conseils !

les miens n'etaient pas non plus frisés regardes sur le post que j'ai ouvert si tu veux

ok 65 € juste pour le lb sans shampoing ? et c'est de la kératine de synthèse dans ce produit ?

tu as le shampoing clarifiant, le produit nano keratine gants masque et la notice d'utilisation

ok merci ! mais je peux le faire même si je suis blonde ? et j'ai lu aussi que le produit ou le shampoing clarifiant je sais plus contenait de l'eau oxygéné et donc éclaircissai les cheveux mais j'ai déja des mèches blond clair alors quel va être le résultat ? dsl pour les questions mais j'hésite encore et je voudrai le faire après avoir refait mes mèches vu que j'aurai les cheveux plus abimé ce sera plus bénéfique je pense ?!

ben oui je pense qu'il n'y a pas de problèmes si tu es blonde, pour ma part ca ne m'a pas eclaircit les cheveux ils sont tout à fait de la même couleur.
oui oui fais le après avoir fais tes mèches !

Retour