Besoin de conseils pour ma 7ème pose sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou1986
  • Date de début Date de début

nanou1986

Nouveau Membre
Bjour les filles jai besoin de conseils car je ne suis pas satisfaite de mes poses pour le moment jen suis a ma 7eme pose et je trouve qu'il manque quelque chose j'ai posé des extensions sur pratiquement tous les cils j'ai mit du B 20 en 8 10 12 mm j'ai du mal à en poser aux coins internes et ma colle me ralentit beaucoup ca ne prend pas direct sur le cil naturel avez vous des conseils merci

Pièces jointes

• photo(12).JPG
    photo(12).JPG
    46.2 KB · Affichages: 327
  • photo(13).JPG
    photo(13).JPG
    96.4 KB · Affichages: 254
  • photo(14).JPG
    photo(14).JPG
    101 KB · Affichages: 276
Change de colle pour une plus rapide dès que tu te sens à l'aise (quand tu sais bien positionner l'extension sur le cil du premier coup mais qu'il glisse à cause du temps de séchage de la colle, par exemple).

Pour les conseils techniques comme ici, je te conseille de prendre la photo avant-après des yeux fermés. A priori, je ne pense pas que tu aies utilisé tous les cils, loin de là. Mais en utilisant du 0.20, forcément, tu ne peux poser que sur les cils très épais, beaucoup de femmes ont une base mixte, avec des cils fins et épais mélangés. Moi j'ai complètement laissé tomber le 0.20 mais je mixe les épaisseurs pour tout utiliser, sauf les bébés cils. Donc propose peut-être à ta modèle de venir rapidement pour une retouche où tu lui ajouterais uniquement du 0.15 ou 0.12, en cherchant à couvrir aussi les cils plus fins.

Bon entrainement !

oui je pense que je vais essayer de bosser plus avec du 0.15 ou 0.12 car jai toujours eu du mal en poser sur les coins interne peut etre du fait que les 0.20 etaient trop lourd que me conseillez vous comme colle? jutulise une actuellement de chez jolicils pr debutante.
Jai appris lors de ma formation de jongler en meme temps sur les 2 yeux et den mettre un peu partout ne serait ce pas mieux de remplir un oeil par oeil en commencant pr le coin interne jusqu a l exterieur pour ne pas oublier de cils? merci pour tes réponses

Pour le choix de la colle, il y en a tellement... Normalement chaque fournisseur va renseigner le temps de séchage, la couleur, viscosité, le niveau de vapeurs etc... C'est en fonction de ça qu'il faut choisir, ça dépend beaucoup de tes préférences.

Je ne te conseille pas de remplir un oeil à la fois car nous ne sommes pas toutes symétriques, donc tu risques d'avoir posé 120 cils sur un oeil avant de te rendre compte que l'autre oeil n'en a pas plus de 90, ça va se voir. En plus, on ne sait jamais que tu doive t'interrompre, il vaut mieux que les yeux restent à peu près égaux tout le temps, je trouve. Et puis je commence toujours par les cils externes, car c'est le coin externe de l'oeil qui donne une grande partie du résultat. Le coin interne est moins important, alors on ne sait jamais si on manque de temps lors d'une retouche...

Bonjour voici deux fotos de mon modele d'aujourd hui malheureusement j ai oublié de prendre une photo avant la pose je ne suis toujours pas satisfaite je trouve ca vraiment trop discret.
Quant à ma colle elle me ralentit trop a chaque pose d'extension de cil je suis obligée de mettre le soufflet pour que ca seche plus rapidement sinon les cils se collent tous entre eux.
Jai mit du 0.20 en 8,10,12 jai beaucoup de mal a en mettre aux coins interne...

Pièces jointes

• photo(15).JPG
    photo(15).JPG
    98.3 KB · Affichages: 249
  • photo(16).JPG
    photo(16).JPG
    121.6 KB · Affichages: 280
Ta seconde pose est mieux mais je suis du même avis que Solune, les cils sont trop épais.
Par contre je commence du coin interne même s'il est vrai qu'en cas d’imprévu mieux vaut une pose commencé par les coins externes.
Rien ne t'empêche de débuter par l’intérieur (pour une question pratique) et de venir te repositionner sur l’extérieur mais il faut être sur de pouvoir terminer ;)
Passe à une colle rapide si tu sent que celle ci te pénalise.

Bonjour, nous vous proposons d'essayer la colle CilsFrance Adecil Prostar disponible en 5ml ou 10ml qui vous permettra de résoudre votre problème de colle trop longue à sécher. En effet son temps de séchage est d'une seconde, vous n'aurez pas besoin d'utiliser un soufflet pour faire sécher celle-ci. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions!
Cordialement,
L'équipe CilsFrance.

Retour