Besoin de conseils pour maquillage fête mariage

Mistinguette

Membre récent
Pour une fête de mariage voilà ma tenue :

Ma robe
http://i82.servimg.com/u/f82/12/62/74/74/dsc_0915.jpg

Mes chaussures
8e154ad71308192e1ec3ebf46cc8d873.jpg

ma capeline (mariage où il faut être chapeauté!), ce n'est pas exactement celle là, mais elle rappelle le beige de la robe
2847826e18c7a787ee261e1fad3c1820.jpg

Comme ma capeline est trop grande elle sera agrémenté d'un foulard couleur framboise (pour resserrer la base du chapeau et casser la tristesse du gris).

Je porterai des bijoux couleur or et une fille du forum va me faire les ongles, je vais essayer d'integrer des stickers couleur framboise.

Mais comment me maquiller avec tout ça? J'utilise beaucoup le prune cosmique (color mineral de l'oreal), un peu de mascara noir. Mais j'aimerai avoir un maquillage un peu festif, en gardant ce prune en base.

J'ai les cheveux chatains et les yeux marrons. J'attend vos conseils et vos idées!

Re : Besoin de conseils pour maquillage fête mariage

effectivement, du prune cosmique, une belle banane, soit un peu plus foncée en prune soit en gris, mascara et un beau trait eye liner paupiére supérieure, légérement epais, trés a la mode en ce moment, des belles pommettes remontantes, et un gloss brillant, par contre avec le chapeau ou capelline, reste discrete sur tes boucles oreilles, cela va faire comme dirait ma chef, arbre de noel, tu vas etre toute mignonne, au plaisir

Re : Besoin de conseils pour maquillage fête mariage

Le chapeau ne restera pas des heures sur ma tête, le temps de la cérémonie (juste la mairie!) et le vin d'honneur.... du coup le foulard framboise du chapeau sera "recyclé" en étole.

Pour les lèvres je metterai un rouge assez soutenu en touche très très légère estompé dans un gloss.

Retour