Bonjour a toutes,
j'ai decider y'a 10 jours a m acheter un kit pour faire les ongles moi meme. A force de voir faire les ongles j avais envie de tenter
j'ai donc recu mon kit mardi et j ai fais ma 1 ere pose aujourd hui sur ma maman. je suis pas vraiment satisfaite du resultat :/
voici comment je fais...
repousser les cuticules,
bloc polliseur,
passer le cleaner,
(coller le capsule et la limer si il y en a une)
passer le primer,
fine couche de gel de construction rose,
je fais la french,
couche plus epaisse de gel de construction transparent (j essaye de faire le bombé mais je suis loin d etre au top lol)
je lime le tout pour bien rendre l ongle tout lisse,
fine couche de gel de finition.
huile a cuticule.
le probleme en faite, c est que quand je lime le tout apres avoir fait le "bombé" il y a du blanc de la french qui part, pourtant je ne lime pas des masse :/
pouvez vous me donner des ptits conseil svp
j'ai decider y'a 10 jours a m acheter un kit pour faire les ongles moi meme. A force de voir faire les ongles j avais envie de tenter
j'ai donc recu mon kit mardi et j ai fais ma 1 ere pose aujourd hui sur ma maman. je suis pas vraiment satisfaite du resultat :/
voici comment je fais...
repousser les cuticules,
bloc polliseur,
passer le cleaner,
(coller le capsule et la limer si il y en a une)
passer le primer,
fine couche de gel de construction rose,
je fais la french,
couche plus epaisse de gel de construction transparent (j essaye de faire le bombé mais je suis loin d etre au top lol)
je lime le tout pour bien rendre l ongle tout lisse,
fine couche de gel de finition.
huile a cuticule.
le probleme en faite, c est que quand je lime le tout apres avoir fait le "bombé" il y a du blanc de la french qui part, pourtant je ne lime pas des masse :/
pouvez vous me donner des ptits conseil svp