besoin de conseils pour pose en gel

sisi1985

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

j'ai decider y'a 10 jours a m acheter un kit pour faire les ongles moi meme. A force de voir faire les ongles j avais envie de tenter :)

j'ai donc recu mon kit mardi et j ai fais ma 1 ere pose aujourd hui sur ma maman. je suis pas vraiment satisfaite du resultat :/

voici comment je fais...

repousser les cuticules,
bloc polliseur,
passer le cleaner,
(coller le capsule et la limer si il y en a une)
passer le primer,
fine couche de gel de construction rose,
je fais la french,
couche plus epaisse de gel de construction transparent (j essaye de faire le bombé mais je suis loin d etre au top lol)
je lime le tout pour bien rendre l ongle tout lisse,
fine couche de gel de finition.
huile a cuticule.

le probleme en faite, c est que quand je lime le tout apres avoir fait le "bombé" il y a du blanc de la french qui part, pourtant je ne lime pas des masse :/

pouvez vous me donner des ptits conseil svp :)

merci pour ta reponse :)

oui voici une photo, c est la seule que j ai faite.
c est sur ongle naturel, je voulais faire une pose avec capsule, mais elle preferai sur vrai ongle.

sinon, ma technique de pose est bonne?

Pièces jointes

• CIMG1922.JPG
    CIMG1922.JPG
    158.1 KB · Affichages: 114
C'est cool moi je débute comme toi je pourrais pas t'aider mais les pro vont pouvoir t'aider maintenant qu'il y a une photo !

C'est pas génial car la tu a posé comme si u mettais du vernis ça se voit... Déjà des ongles ça se met en forme, aucun n'a la meme taille, c'est pas parce que tu est sur ongle naturel que faut pas mettre ne forme.
Pareil faut choisir soit rond, soit amande, soit carré, soit carré arrondie pas tous en meme temps.

Le bombé est inexistant si qui est très dangereux car cela peut casser sur la chair.

Pour finir c'est un gel monophase que tu ? primer acide ou pas acide ? quand tu met ton primer tu le met sur la capsule aussi ?

coucou

oui je suis bien d accord qu il ont pas tous la meme forme :/ faut bien que je me concentre la prochaine fois.

non c est pas du gel monophase ;) et c est du primer acide ;)

au fait, les produit de chez ongle24 vous les trouver bien? moi j ai pas de comparaison, donc je sais pas dire. mais pour le blanc paillette, il est super epais, c est normal?

j ai oublier de repondre a une question...

la j ai pas mis de capsule, donc j ai mis le primer sur tout l ongle. maintenant j ai lu que il faut le mettre juste sur l ongle sans toucher la capsule, et j ai lu aussi ailleurs qu on devai le mettre sur toute l ongle (capsule compris), donc je sais pas trop...

coucou

oui je suis bien d accord qu il ont pas tous la meme forme :/ faut bien que je me concentre la prochaine fois.

non c est pas du gel monophase ;) et c est du primer acide ;)

au fait, les produit de chez ongle24 vous les trouver bien? moi j ai pas de comparaison, donc je sais pas dire. mais pour le blanc paillette, il est super epais, c est normal?

Alors si c'est du primer il faudra en meme que sur l'ongle naturel après avoir collé la capsule et surtout pzs sur la capsule.

Si ce n'est pas un gel monophase tu est censé avoir trois gel, base, construction et finition. Alors pourquoi met tu un gel de construction en premier ?

ben en fait, avec mon kit j ai recu un protocole de pose.

il mette de mettre un adherent, soit un gel adherent ou soit primer. donc j ai choisi primer, puis passer direct au gel de contruction.

faut mettre les 2 alors?

mais tu peu me dire si c est normal que quand je lime avant le gel de finition, pourquoi il y a un peu de french qui part?

et pour les stickers, moi je les ai mis apres la french, c est juste?

ben en fait, avec mon kit j ai recu un protocole de pose.

il mette de mettre un adherent, soit un gel adherent ou soit primer. donc j ai choisi primer, puis passer direct au gel de contruction.

faut mettre les 2 alors?

mais tu peu me dire si c est normal que quand je lime avant le gel de finition, pourquoi il y a un peu de french qui part?

et pour les stickers, moi je les ai mis apres la french, c est juste?

Je sais pas ça dépend des marques pour le primer tu suit ce qu'il te dise.

Non ce n'est pas normal, normalement rien ne par. Soit u met pas assez de gel sur ta french, soit tu lime trop soit tu incline mal ta lime résultat tu pense limer différente zone, mais tu tu lime toujours au meme endroit.

Les stciker moi c'est toujours au dessus de la construction mais c'est poas génant après la french du moment que tu dégraisse surtout pas entre les couches sauf après ta construction finale.

c est peu etre bien ca, j essaye de mettre + de gel vers le centre pour faire le bombé (mais qui marche pas) alors la french part :(

j ai lu que on peu mettre la french avant ou apres la construction, je l ai mise avant parce que si je la met apres, je trouve que ce sera pas lisse, ou alors faut vraiment la faire fine la french...

merci pour ton aide en tout cas, je m informe au mieu avant ma prochaine pose :)

recoucou,

cet aprem je me suis decider a me faire une pose sur moi meme, je sais bien que ca allais pas etre facile, ca ma pris enormement de temp vous vous en doutez.

je vous met les photos, j ai pas fait l index droit, il est un peu blaissé car j ai enlever des faux ongle y a quelques jours ;)

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• droite.JPG
    droite.JPG
    1.6 MB · Affichages: 80
  • gauche.JPG
    gauche.JPG
    1.6 MB · Affichages: 78
Retour