Besoin de conseils pour que mes cheveux aient la même couleur que mes extensions

Yapudepile

Membre Actif
Bonjour à toutes !

J'ai acheté un kit d'extensions instinctiff en châtain (4) et mes cheveux sont effectivement châtains, mais je trouve qu'il y a quand même une grande différence lorsqu'ils sont au soleil et on voit vraiment la démarcation.

Comme je préfère la couleur des extensions, je voudrais colorer les miens, mais je ne les ai jamais colorés. J'y connais rien. J'ai peur de faire n'importe quoi en achetant une coloration dans un supermarché et d'être mal conseillée chez un coiffeur qui s'en foutrait ou pourrait se tromper de couleur.

Les extensions ont des reflets roux et dorés que les miens n'ont pas, et ils sont d'un châtain globalement + roux que les miens.

Que me conseillez-vous de faire ? si je veux juste des reflets, une coloration, ca marche ou il faut des mèches ? et comment être sûre que ce sera bien la même couleur ?

Merci pour vos réponses !

Bonsoir
Poste une photo de tes cheveux et de tes extensions pour te conseiller je pense c'est mieux pr les pros qui vont passer par la ;)

Bonjour, voici des photos de mes cheveux et de mes extensions ! (sur la dernière, a gauche, l'extension et à droite mes vrais cheveux).

Pièces jointes

• CIMG3629.JPG
    CIMG3629.JPG
    29.5 KB · Affichages: 105
  • CIMG3630.JPG
    CIMG3630.JPG
    38.4 KB · Affichages: 106
  • CIMG3633.JPG
    CIMG3633.JPG
    51.2 KB · Affichages: 99
Le reflets est très léger ; le mieu serais de colorer et tes cheveux et tes extensions pour être sûre d obtenir un résultat uniforme !

Je dirais pareil que WhiteDiamond, ce n'est que le reflet qui est différent et encore, ce n'est pas si flagrant :)
Sur les deux premières photos tu portes les extensions? Car perso je vois aucune différence de couleur à part de joli reflet dans la longueur

Retour