besoin de conseils pour un maquillage de mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sand0059
  • Date de début Date de début

sand0059

Nouveau Membre
voila je me mari en juin
je fait mon maquillage moi meme car ayant ete decu de 4 maquilleuse....
ma robe sera bordeaux et ivoire
je suis blonde, les yeux bleus, je me maquille au quotidien avec du mascara fard a paupieres et crayon knol
donc maquillage leger
donner moi vos conseils
merci

Re : besoin de conseils pour un maquillage de mariée

il y a des posts ouverts sur le maquillage c est de la bombe beaucoup d idées avoir et FELICITATIONS POUR LE MARIAGE.

Ta robe a l'air deja chargée, donc joue un maximum sur l'effet bonne mine. Choisis un fond de teint qui a une bonne tenue et utilise un correcteur pour cacher les cernes et petits défauts puis poudre pour fixer le tout.
Un peu de blush sur les joues, ensuite pour les yeux fais quelque chose de light j'aime bien ce style:

Pièces jointes

• 23janv08%20005%20prune%20douceur.jpg
    23janv08%20005%20prune%20douceur.jpg
    25.3 KB · Affichages: 756

je te remercie c en plus une couleur que je voulais essayer
j'ai d'ailleurs acheter un blush rosé, fard a paupieres taupes, le crayon knol brun et le mascara noir
le tt maintanant c de bien le faire est ca ne va pas etre une partie de plaisir lol!!!
a tentot
PS : aurais tu plus d'angle vue concernant cette photo ou
ou la tu eu?

Tout d'abord félicitation !!! Et ensuite je suis entièrement d'accord avec Sinda83, de toute façon un maquillage mariée n'est jamais hyper flash!!! Donc comme elle a su te le dire il faut surtout jouer sur l'aspect bonne mine ... Et surtout hyper important lol ascara WATERPROOF lool et aussi avant les photos pense a te repoudrer légèrement le visage et aussi a oudré ton homme lol si il le veu bien !! Je vais paraitre pour une folle lol mais sur les photo aprés ça rend super bien sa fait des teitn hyper éclatant ^^
voila
bisous

merki
c sympa d'avoir plusieurs avis
il me reste 3 mois1/2 pour tester mon maquillage j'espere que ca ira
tant dis quoi de se que j'ai achetée?
pense tu que je dois mettre une base sur mes yeux
car j'en mes une pour le fond de teint

coucou,

oui mets bien une base sur tout le visage! ça augmentera la tenue de ton maquillage, même sur les paupières.
idem pour fond de teint et poudre, sur chaque millimètre carré du visage en étirant bien sous les machoires pour pas avoir de marque.
ce que tu as acheté semble bien, ton blush et ton rouge à lèvre doivent etre assortis (donc rosés) et reste très naturelle dans ton maquillage, évite de charger le dessous pour pas avoir des yeux de raton laveur si tu verses tes petites larmes de joie...

et Félicitations pour ton futur mariage!

et non desolé j'ai pas d'autre photo de ce maquillage je l'ai trouvé sur google, je trouvais que ça allait bien pour une mariée
apres y'a pas de secret entraine toi au maximum pour etre prete le jour J ;)

salut,félicitations pour ton mariage.j'aime beaucoup ce maquillage mais peut etre que c'est trop chargé je l'ai trouvé depuis longtemps sur internet:
4e8d9cde8a9c63871a6e0bdae3f8cb3e.jpg

moz-screenshot-1.jpg

Ne jamais trop surcharger une mariee (enfin c'est mon gout)on ressemble plus a un pot de peinture qu'autre chose !!

Si ta robe et un tit peu charger joue la sobre, des couleur neutre un beau mascara noir pour donner du volume au regard bref rester simple mais avoir l'air maquiller!

tien hier le thème ( en cours) étais marié avec robe bordeaux et ivoire c'est drôle!!!

alors voila ce que j'ai fais :

-base sur la visage pour une meilleur tenu
-correction des petit rougeur ( si il y en a)
-fond de teint
-correction du teint ( cerne , petit bouton ou cicatrice)
-poudre libre
-application d'une base sur la paupière et sous le sourcil ATTENTION couleur clair et pas de nacré sinon sur le photo du mariage on verra que sa!
teint ivoire sur la paupière mobile et teinte bordeaux sur le coin externe en faisant de petit cercle pour mélanger vers le milieu de la paupière les deux teinte ( pour pas que sa fasse ivoire et BAM bordeaux)
-prendre un pinceau biseauté et prendre un peu de marron a mettre sous l'œil TRÈS FIN pour par faire un œil tombant !
-estomper
-un peu de mascara
-pour la bouche crayon a lèvre , ne pas mettre un bordeaux foncé mais prendre un petit bordeaux et en mettre très peu
-un petit peu de fard sur les joue
-le positionnement des fard a joue se font selon ta forme de visage et en mettre aussi tres tres très légèrement sur le front , nez , menton , lobe de l'oreille!

voila si tu ve que je me film en fesan une videol pour te montre tien moi au courant

slt, tu as bien appris ton cours spanishdu42. Le maquillage mariée est tres leger. pas de nacre car avec les flash sé horrible. Pour le fard bordeaux je suis d'accord mais attention pas trop foncé, tu as des roses assez sympa ou alor melange ton rose avec to bordeaux sa rend super bien. Pour les lévre, un tres de crayon bordeaux sens trop marqué et rouge à lévre rose;

pareil si tu veux quelque photo dit le je le verrai avec plaisir

Retour