Besoin de conseils pour une cliente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
F

Fleur38

Guest
Bonjour les filles !

Alors voila j'ai besoin de vous et de vos conseils, pour une cliente,
Elle voudrais que je lui pose des mèches noir avec juste les pointes violettes .

Elle voudrait une pose tête complète mais sur les côtés sa va vraiment faire bizar non puisque sont dégardé fait que ses cheveux sont forcément beaucoup plus court devant .

Il vaut mieu que je mette ses même meches de partout ou juste dérrière ?

Ce qui me fait peur aussi c'est qu'elle à un fort dégradé dérrière et j'ai peur que sa fasse vraiment bizar ...

Aidez moi les filles !!

Bise

Re : Besoin de conseils pour une cliente !

ben oui je sais bien mais pas pensez à la prendre en photo .

Elle à des cheveux normaux, noir les cheveux plus long aux épaules et aprés un dégradé simple comme beaucoup de filles de 17ans =)

Le devant est dégardé aussi !

Bise

Voila à peu près sa coupe .

Pièces jointes

• photo cassandra.jpg
    photo cassandra.jpg
    21.5 KB · Affichages: 87

Bonjour fleur 38,
Le 8 fevrier il y a une démonstration de pose d'extensions Socap France (plusieurs systhemes, Keratine, adhesif et clips) chez un grossiste de grenoble qui s'appele "La Coop" contacte les pour savoir si tu peux participer pour poser tes questions aux formateurs presents, je pense que c'est gratuit, si ce n'est pas le cas en general ce genre de démos coute 20 euros.
cette démo ne concerne que les extensions natureles.

De mon coté j'essaye de referencer les coiffeuses qui posent de l'extension, afin de tenir une liste sur mon blog Blog de hairextensions-paris - Blog de hairextensions-paris - Skyrock.com
Vous pouvez me laisser un message en indiquant votre nom,si vous etes en salon le nom du salon, depuis combien de temps vous faites de l'extension, si vous etes formées, votre ville, departement, telephone et e-mail (obligatoires car ce sont les deux contacts qu'il y aura sur le blog, je ne metrai pas l'adresse.

Bonne journée tout le monde

si sa coupe est un peu comme la photo, c'est tout a fait faisable! Mais il faut en mettre aussi sur les côtés sinon il va y avoir une démarcation!

Merci beaucoup Nanoo
Je suis obliger de prendre les mèches violette de chez extiff .
Tu penses que c'est mieu de prendre que des mèches violette ou effet plumé .
Ses cheveux sont noir

Les mèches de extiff font 0,75g combien faut il que j'en prenne pour derrière + cotés ?

Elle à des cheveux normaux ni super fin, ni épais .

Merci beaucoup de votre aide =)

Merci beaucoup Nanoo
Je suis obliger de prendre les mèches violette de chez extiff .
Tu penses que c'est mieu de prendre que des mèches violette ou effet plumé .
Ses cheveux sont noir

Les mèches de extiff font 0,75g combien faut il que j'en prenne pour derrière + cotés ?

Elle à des cheveux normaux ni super fin, ni épais .

Merci beaucoup de votre aide =)

les mèches d'extiff sont bien fournis, je me demande si elles font pas plus de 0.75g.... ?
Bref, compte 120 ou 130 mèches maxi y compris les violette. Peut être même que t'auras besoin de moins de mèches.
Ca devrait suffir.

Le problème c'est que c'est une amie et que sa ft trop cher pour elle 130 mèches .
Elle voulait mettre que en dessous et sur les cotés et elle veut que des mèches violette c'est juste pour qu'on voille les pointes violettes .

Mais moi je me demandais si c'était mieu des mèches violette ou des mèches noir pointes violette (effet plumé ) ?

Et juste pour sa il en faut combien de mèches ?

Merci

Retour