Re : Besoin de conseils produits svp
J'ai une dernière question concernant le protocole et les produits, pourriez vous me confirmer?
Donc je prépare l'ongle (désinfecte, repousse les cuticules, lime la brillance)
Je pose le tip a la glue, le coupe et le ponse un peu (tip blanc french)
J'applique du primer sur la base et non sur la capsule
Si j'utilise des capsules naturelles et non en french, je fais ma french en gel et catalyse
Et ensuite 1 fine couche de gel construction
Catalyse
Je nettoie au cleaner
Lime
Et une bonne couche de gel construction en boule au milieu de l'ongle pour le bombé
Catalyse
Je nettoie au cleaner
1 couche de top coat et catalyse
Je nettoie au cleaner
C'est bien ca et dans le bon ordre ou j'ai oublié des choses???
Désolée encore mais c'est que j'ai vu plusieurs type de pause, de produits... et au départ c'est pas forcément facile de s'y retrouver
Merci, oui il faut que je travaille la forme de l'ongle qui n'est pas tres jolie et aussi le bombé parce que c'est le champs de bosses sur mes ongles lolta pose et bien pour une première , il manque le bombé et relimer les parallèles ,elle est propre , c'est un bon début
si tu veux l'avis des pro , car je débute aussi) poste la sur (nail art & photo) en plus ta galerie se fera toute seul
Nail art et photos
J'ai une dernière question concernant le protocole et les produits, pourriez vous me confirmer?
Donc je prépare l'ongle (désinfecte, repousse les cuticules, lime la brillance)
Je pose le tip a la glue, le coupe et le ponse un peu (tip blanc french)
J'applique du primer sur la base et non sur la capsule
Si j'utilise des capsules naturelles et non en french, je fais ma french en gel et catalyse
Et ensuite 1 fine couche de gel construction
Catalyse
Je nettoie au cleaner
Lime
Et une bonne couche de gel construction en boule au milieu de l'ongle pour le bombé
Catalyse
Je nettoie au cleaner
1 couche de top coat et catalyse
Je nettoie au cleaner
C'est bien ca et dans le bon ordre ou j'ai oublié des choses???
Désolée encore mais c'est que j'ai vu plusieurs type de pause, de produits... et au départ c'est pas forcément facile de s'y retrouver