besoin de conseils s il vous plait....

kmylia

Toute nouvelle
slt à toutes, j ai acheté un local et je n ai aucune idée pour l aménagement, la déco ou même le matériel a acheter, oû-avez vous acheter vos affaires les filles? quelqu'unes auraient des suggestions afin de me sauver la vie? je souhaite embaucher quelqu'un de plus competent pour debuter en attendant que je me "professionnalise", j ai fini ma fomation depuis 2 mois et je me donne encore pas mal de temps avant de prendre la main, mais en attendant je paye le loyer et je voudrais avancer en terme d' aménagement, merci de me conseiller........

Re : besoin de conseils s il vous plait....

il y a de tres belle chose chez ikea pas trop cher et j ai vu que bcp achetais la bas lol j aime bien les cadre un peu zen dans des ton pastel

Hello,
J'achete mes gels sur www.onglerie.be, en Belgique, et le matériel n'est pas trop cher et de très bonne qualité, en ce qui concerne ta déco, personnellement j'aime bien les tons chauds, les voillages, et biensur les beaux posters d'ongles, on en trouve aussi à l'onglerie, mais c'est peut-être trop loin pour toi...

onglerie-be ont de bons gels? j ai fais ma formation chez professionails mais a ce qu il parait leur gels sont un peu chers, ils sont de bonnes qualités? je sis completement a la masse pr tout ça, en plus le stress de la création ma fait perdre tt mes moyens.......

bonjour a toi!
pour la deco pour peu faire un theme "zen" avec des bouda des bambou de jolie cadre
comme dit alicia.
Et comme c'est bientot les fetes pour te faire connaitre tu devrai faire des promo avec des déco speciale noel.
voilou

Pour ta déco, je pense que les couleur chocolat et vert anisé, ou vert anisé et fishia rendrer bien. il font de super tapisserie cher leroy merlin dans ces tons la!!
Et des voilage oui ca c'est bien et des beau poster en effet serait bien aussi!!
Si tu as fait des décos sur des caspules tu peux les mettre en cadre et les accrocher ca ^personnalise ou faire de belle photo toi meme et les accrocher c'est pas mal et cest personnaliser non??,

vvoila

j avais pensé à une déco noir/blanc, j ai vu que c etait tendance en ce moment dans les boutiques de déco avec des murs blancs mais agrémenter d' especes de stickers noir, qu en dites vous les filles? en fait je sais pas tro comment l amenager, les filles qui ont des boutiques auraient peut etre des photos de leurs espaces? je suis perdue.......

j avais pensé à une déco noir/blanc, j ai vu que c etait tendance en ce moment dans les boutiques de déco avec des murs blancs mais agrémenter d' especes de stickers noir, qu en dites vous les filles? en fait je sais pas tro comment l amenager, les filles qui ont des boutiques auraient peut etre des photos de leurs espaces? je suis perdue.......

J'aurai également dit " Ikea " !

:2-big-smile:

de la deco noir & blanc il y en a cher castorama,il y en a plein des stickers de la tapisseries des rideau des cadres, plein plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour