Besoin de conseils site extension

PaulinexMakeUp

Nouveau Membre
Salut à toutes!

Voilà ; je vais me commander des extensions , et j'ai vu plusieurs site qui ont l'air pas mal comme : extensions-cheveux-instinctiff ou extensions-hair.

Mais je me demande si ce ne sont pas des arnaques, car je me méfie c'est les toutes premières extensions que je vais m'acheter,et si c'est de la bonne qualité !

donc si vous pouvez me conseiller des sites, cher ou pas, mais surtout...de bonne qualité ! (sachant que je cherche des clips lisses)

Merci d'avance, bisous :)

Re : Besoin de conseils site extension

Merci, j'ai été voir son site, mais je trouve pas où on voit toutes les extensions possibles ..!

je te conseil aussi samiflo il y a que des avis +++ à son sujet!
c'est chez elle que je vais m'acheter mon premier kit
Bisous

Merci, j'ai été voir...ça m'intéresse bien. Mais vous en avez d'autre si jamais ?

A défaut davoir tester de samiflo !! Je te conseil extension naturelle elle es sur le site !!

bonjour,
j'aimerais acheter des extension que pensez-vous des extensions de provenance de chine?

sabrina tu peux tomber sur un bon cheveux chinois mais sache que celui ci ayant subit beaucoup de traitement il est beaucoup + fragilisé donc durée de vie + réduite malgré tout
par contre un raide restera raide il n'ondlera pas au lavage et pour la coloration bien souvent elle ne prends pas dessus :)

Instinctiff c'est pas du tout de l'arnaque, Ça fait 3 mois que j'ai leur extensions à clip & elles sont toujours niquels ^^ ! Après comme les autre filles, y a Samiflo qui a l'air vraiment bien !

Tu trouveras plusieurs fournisseurs sur le fofo qui vendent de la bonne qualitée, à toi de faire ton choix.
Par contre, je te déconseille les cheveux chinois

sandra elle va avoir le monopole de l'extensions lol

donc tu as samiflo qui apparement est super , je n'ai pas testé mais que de bons echos
instinctiff donc que tu site dans ton poste
moi je travaille pour le moment avec les meches de kim qui sont vraiment genial !
je suis en train de tester justement celles de sami car vraiment de bons retours

Personne n'a dis que instinctiff c'est de l'arnaque lolll ( enfin je pense pas :) )

Instinctiff et Samiflo'hair ont toutes les deux de très bons produits pour un rapport qualié prix excellents ;)

oui tu peux faire confiance a nathalie (instinctiff), c'est loin d'etre une arnaqueuse, et tout a était dit sur ma sandra (samiflo)

Retour