Besoin de conseils sur les extensions clips que j'ai reçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy1409
  • Date de début Date de début

emy1409

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!
Je m'appelle Emilie,21 ans, et je suis nouvelle sur ce forum (enfin nouvelle inscrite, car je vous suis depuis quelques temps).
J'ai commandé des extensions clips sur INSTINCTIFF, je les ai recu aujourd'hui et elles sont super belles!
par contre, j'ai quelques questions... la couleur est un peu differente de ma couleur naturelle. quelle est la meilleure solution: teindre les extensions de la couleur de mes cheveux (a conditions de trouver la meme couleur et ca ca me fait peur, car j'ai jamais ete trop forte); teindre mes cheveux de la couleur des extensions (idem), ou teindre les 2 avec la meme coloration pour etre sure d'avoir la meme?:help:

Ensuite, j'aurais voulu avoir les cheveux + longs, mais pas aussi long que les extensions (50cm je crois) car je trouve que ca ne me va pas. genre entre deux (comme la photo), est ce qu'il est possible de les couper (pas par moi bien sur!! mais par une copine coiffeuse)?

J'attend vos conseils, et je vous remerci par avance!

XoXo

Pièces jointes

• yhst-16383186999789_2119_90553480.jpg
    yhst-16383186999789_2119_90553480.jpg
    31.3 KB · Affichages: 73
Re : Besoin de conseils sur les extensions clips que j'ai reçu

si c'est du naturel oui bien sûr etu peux les teindres, si tu as une amie coiffeuse demande lui de le faire ou au moins de t'indiquer la bonne couleur, et pour la coupe n'oublie pas qu'après il va te falloir les repositionner au même endrois pour avoir un beau rendu , donc attention à la coupe surtout quands on a pas l'habitude de se les poser :)

Perso je conseille au début de porter les extensions en demi queue ou relever, ca permet de s'y habiturer surtout de passer du cours au long c'est pas toujours facile :=)

Oui je pense aussi que le fait de passer du court (carré plongeant, devant au niveau des epaules) au long, me choque, enfin j'y suis pas habitué. Est-ce qu'on ne peux pas, par la suite, les couper tous au même niveau (étant donné qu'ils sont deja au même niveau...). Enfin je dis ça, mais j'y connauis absolument rien!

En tout cas merci pour ta réponse Samiflo!!

XoXo

oui il te faut un temps d'adaptation c'est notrmal et àl'invers le jour ou tu les auras adopté tu auras du mal à te voir sans ;)

Alors il te faut les raccourcir de façon regulière avant de les mettre sur ta tête en fait mais en effilant un chouilla le bas sinon ca va faire bizzards pour le dégradé

Retour